PUBG

Une des deux nouvelles cartes de PUBG se dévoile en image !

Publié le   par Florian Lelong
Nous vous parlions depuis quelques temps de l'arrivée de deux nouvelles cartes pour les champs de bataille de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, et il semblerait qu'au moins une d'entre elles se dévoile au travers de deux captures d'écran partagées sur le Twitter de Brendan Greene. À lire également
Deux nouvelles armes et les couchers de soleil arrivent avec la troisième mise à jour...
Brendan Greene, ou plus communément appelé PlayerUnknown, précise cependant que le travail sur cette première carte est toujours en cours. De nombreuses modifications risquent d'être apportées mais l'ambiance et l'idée générales sont d'ores et déjà mises en place.
Au programme, une carte désertique où prennent place des cactus, des brins d'herbe jaunis par les rayons du soleil, de la poussière et où une certaine aridité se fait très clairement ressentir. Quelques structures fragilisées sont disposées ici et là dans ce monde aux faux airs de post-apocalypse.

Deux moyens de locomotion sont également visibles sur ces deux captures d'écran; un train qui ne sera très certainement pas possible de faire démarrer ainsi qu'un vélo qui de part sa disposition pourrait laisser croire que les joueurs seront capables de parcourir quelques kilomètres l'arrière train posé sur la selle.

xwTNZVANpSTSF5VLnhExheGnE7aWhJDSNefz5EKddWge
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.