PUBG

Une des deux nouvelles cartes de PUBG se dévoile en image !

Publié le   par Florian Lelong
Nous vous parlions depuis quelques temps de l'arrivée de deux nouvelles cartes pour les champs de bataille de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, et il semblerait qu'au moins une d'entre elles se dévoile au travers de deux captures d'écran partagées sur le Twitter de Brendan Greene. À lire également
Deux nouvelles armes et les couchers de soleil arrivent avec la troisième mise à jour...
Brendan Greene, ou plus communément appelé PlayerUnknown, précise cependant que le travail sur cette première carte est toujours en cours. De nombreuses modifications risquent d'être apportées mais l'ambiance et l'idée générales sont d'ores et déjà mises en place.
Au programme, une carte désertique où prennent place des cactus, des brins d'herbe jaunis par les rayons du soleil, de la poussière et où une certaine aridité se fait très clairement ressentir. Quelques structures fragilisées sont disposées ici et là dans ce monde aux faux airs de post-apocalypse.

Deux moyens de locomotion sont également visibles sur ces deux captures d'écran; un train qui ne sera très certainement pas possible de faire démarrer ainsi qu'un vélo qui de part sa disposition pourrait laisser croire que les joueurs seront capables de parcourir quelques kilomètres l'arrière train posé sur la selle.

xwTNZVANpSTSF5VLnhExheGnE7aWhJDSNefz5EKddWge
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.