PUBG

L'eau de PUBG ne profitera pas de la technologie de Sea of Thieves !

Publié le   par Florian Lelong
En septembre, nous avions rapporté les dires de Brendan Greene, dans lesquelles le créateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS avait déclaré que Rare, le studio britannique en charge du développement de Sea of Thieves, avait proposé de partager sa technologie concernant l'eau avec Bluehole. À lire également
Brendan Greene ne souhaite pas gagner la récompense « Game of the Year » pour PUBG !
Les propos de Brendan Greene tirés d'une interview, qui avait été accordée à l'époque à GamesIndustry, pouvaient laisser croire qu'un accord avait été plus ou moins trouvé, mais nous avions été cependant quelque peu surpris.

Une des raisons principales à cela vient du fait qu'il est généralement difficile d'implémenter ce type de technologies dans le code d'un jeu déjà bien en place. C'est d'ailleurs pour cette raison que Brendan Greene a profité de la Paris Games Week pour clarifier la situation avec Rare et nos soupçons s'avéraient être corrects.
Non, nous ne le ferons pas. J'ai besoin de clarifier cette histoire maintenant. Je n'ai peut-être pas été aussi précis que je l'aurais dû dans l'interview initiale. Beaucoup de personnes ont mal compris ce que j'ai dit.

Oui, Rare nous a proposé d'utiliser leur technologie concernant l'eau, mais nous avons rapidement réalisé qu'il ne serait pas possible de l'utiliser dans PUBG sans faire des changements significatifs et importants dans le code de base du jeu. Ces changements auraient pris énormément de temps, et peut-être même impossibles.

Ça a été amusant de partager ses connaissances et expériences avec d'autres développeurs, mais il y a des technologies que nous ne pouvons pas utiliser dans notre jeu. La technologie de l'eau de Sea of Thieves en fait partie. 

- Brendan Greene, créateur de PUBG.
Malheureusement, nous ne verrons pas les effets de cette technologie dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Technologie qui avait d'ailleurs été encensée par de nombreuses rédactions de par son réalisme. Au vu des quelques problèmes rencontrés par les développeurs de Bluehole concernant l'eau, il n'aurait pas été si mal de voir la technologie de Rare débarquer sur PUBG...
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
1
1
2
13
8

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.