PUBG

L'eau de PUBG ne profitera pas de la technologie de Sea of Thieves !

Publié le   par Florian Lelong
En septembre, nous avions rapporté les dires de Brendan Greene, dans lesquelles le créateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS avait déclaré que Rare, le studio britannique en charge du développement de Sea of Thieves, avait proposé de partager sa technologie concernant l'eau avec Bluehole. À lire également
Brendan Greene ne souhaite pas gagner la récompense « Game of the Year » pour PUBG !
Les propos de Brendan Greene tirés d'une interview, qui avait été accordée à l'époque à GamesIndustry, pouvaient laisser croire qu'un accord avait été plus ou moins trouvé, mais nous avions été cependant quelque peu surpris.

Une des raisons principales à cela vient du fait qu'il est généralement difficile d'implémenter ce type de technologies dans le code d'un jeu déjà bien en place. C'est d'ailleurs pour cette raison que Brendan Greene a profité de la Paris Games Week pour clarifier la situation avec Rare et nos soupçons s'avéraient être corrects.
Non, nous ne le ferons pas. J'ai besoin de clarifier cette histoire maintenant. Je n'ai peut-être pas été aussi précis que je l'aurais dû dans l'interview initiale. Beaucoup de personnes ont mal compris ce que j'ai dit.

Oui, Rare nous a proposé d'utiliser leur technologie concernant l'eau, mais nous avons rapidement réalisé qu'il ne serait pas possible de l'utiliser dans PUBG sans faire des changements significatifs et importants dans le code de base du jeu. Ces changements auraient pris énormément de temps, et peut-être même impossibles.

Ça a été amusant de partager ses connaissances et expériences avec d'autres développeurs, mais il y a des technologies que nous ne pouvons pas utiliser dans notre jeu. La technologie de l'eau de Sea of Thieves en fait partie. 

- Brendan Greene, créateur de PUBG.
Malheureusement, nous ne verrons pas les effets de cette technologie dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Technologie qui avait d'ailleurs été encensée par de nombreuses rédactions de par son réalisme. Au vu des quelques problèmes rencontrés par les développeurs de Bluehole concernant l'eau, il n'aurait pas été si mal de voir la technologie de Rare débarquer sur PUBG...
0
1
1
2
13
8

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.