Krafton (PUBG) recrute pour un jeu AAA non annoncé

Nous savons que Krafton, en charge du développement de PUBG notamment, possède de nombreuses idées pour des projets à venir. L'un d'entre eux va avancer, étant donné que le studio recrute pour plusieurs postes.
 
Publié le 13 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Krafton vient d'annoncer que PUBG allait être disponible en free-to-play dès le début de l'année 2022, ce qui augmentera très probablement sa communauté. Mais le studio ne veut pas se contenter de son battle royale et travaille sur bien d'autres choses. Si Thunder Tier One, un jeu de tir en vue du dessus, vient de sortir sur Steam, d'autres projets sont en cours de développement, dont le fameux The Callisto Protocol, un jeu d'horreur solo se déroulant dans le même univers que PUBG

Mais au moins un autre se prépare, lequel n'a pas encore été annoncé. Plusieurs publications de postes à pourvoir ont été mises en ligne récemment (via Exputer), mentionnant que le projet était voué à devenir un jeu PC, qui tournerait sur Unreal 4 ou 5. L'expérience en cours de développement est qualifiée de triple A, suggérant donc qu'il s'agit de quelque chose d'assez important, plus que peut l'être Thunder Tier One par exemple.

Nous en saurons plus dans les mois à venir, si cela se concrétise. Il se peut que ce projet ait un lien avec l'une des fuites de Krafton ces derniers mois, comme le shooter en monde ouvert, dans un univers science-fiction, au cœur de plusieurs rumeurs en début d'année. Pour ce qui est de PUBG, sachez qu'il passera free-to-play dès le 12 janvier 2022, avec une partie du contenu réservée à celles et ceux ayant déjà acheté le jeu ou payant la somme de 12,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 17 janvier 2022

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat
PUBG 17 janvier 2022

PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat

Les créateurs de l'un des battle royale les plus populaires du monde ont attaqué en justice ceux de Garena Free Fire, un autre battle royale sur mobile, pour plagiat, celui-ci ressemblant un peu trop à PUBG.
PUBG de nouveau au sommet grâce au passage free-to-play
PUBG 13 janvier 2022

PUBG de nouveau au sommet grâce au passage free-to-play

Le nombre de joueurs a doublé lors du passage en free-to-play du battle royale, de bon augure pour la suite. PUBG pourrait connaître une seconde jeunesse.

0 commentaire