PUBG

Une petite mise à jour, visant à améliorer les FPS, arrive sur PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Après quasiment trois semaines de vacances et donc autant de temps sans aucune nouvelle sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, les développeurs se remettent au travail en nous proposant cette semaine, une petite mise à jour visant notamment à améliorer les FPS lorsque vous êtes au volant d'un véhicule. À lire également
Bientôt un système de coffre avec des clés pour PUBG!
La mise à jour sera déployée sur les clients et les serveurs à partir du mardi 16 mai à 10h00. Il faudra attendre à peu près une heure pour que celle-ci soit effective.

Accès anticipé - Semaine 8 - Patch notes

  • Légère amélioration des FPS lorsque vous conduisez un véhicule.

Anti Cheat

  • Pour éviter l'utilisation des « lag switch », les personnages seront maintenant automatiquement verrouillés et ne pourront plus bouger, tourner ou attaquer lorsque le ping du joueur dépassera un certain seuil.
  • Vous ne serez plus en mesure de supprimer les feuillages de l'environnement en modifiant le fichier .ini.

Parties personnalisées

  • Correction du problème qui causait une baisse du son lorsqu'il y avait trop de véhicules dans la même petite zone.

Corrections

  • Correction partielle d'un problème qui bloquait les personnages dans différents objets et éléments de l'environnement.
  • Correction partielle d'un problème qui provoquait le freeze du jeu.
  • Correction d'un problème qui amenait le crosshair à être visible même lors de l'activation du mode sans interface utilisateur.
  • Retrait temporaire de la grenade flash qui pouvait faire crasher/freeze le jeu.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.