PUBG

Des milliers de tricheurs sont bannis quotidiennement de PUBG...

Publié le   par Florian Lelong
Chaque jour, ce sont pas moins de 13.000 joueurs qui sont bannis définitivement des champs de bataille de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. À lire également
PUBG change de nom pour sa future arrivée sur la Xbox One !
BattlEye, le programme anti-triche en charge de surveiller et de garder la communauté PUBG propre, annonce que plus de 320.000 personnes ont été bannies jusqu'à présent.

Dans un tweet posté ce matin, BattlEye a déclaré : « Plus de 322.000 tricheurs ont été bannis de PUBG jusqu'à présent. » Le 13 septembre dernier, Brendan Greene avait annoncé un chiffre beaucoup plus bas, aux alentours des 150.000 personnes. Ce qui signifie qu'en à peine un mois, le nombre de comptes bannis a tout simplement doublé, rien que ça...
BattlEye carbure à une vitesse folle de 6.000 à 13.000 comptes bannis quotidiennement. Dans les 24 dernières heures, ce chiffre a fait un sacré bond, le service anti-triche annonçant que plus de 20.000 personnes avaient été interdites de jouer à PUBG. Bien évidemment, les tricheurs n'ont pas de nationalités spécifiques et sont localisés sur la planète entière, mais une grande majorité de ces joueurs proviennent d'une seule et même région, en Asie et plus précisément de Chine. Cette région a connu une très forte augmentation du nombre de ses joueurs, ce qui pourrait expliquer en partie le nombre élevé de tricheurs.

Il est fort probable que BattlEye aura encore beaucoup de travail dans les prochaines semaines, au vu de la perpétuelle évolution de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Plus de joueurs signifie malheureusement plus de tricheurs, nous pouvons donc nous attendre à ce que le nombre de comptes bannis par BattlEye continue de progresser fortement.
3
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.