PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Plus de 150 000 joueurs de PUBG bannis

Publié le  par Florent Pateau
C'est au travers d'un tweet que Brendan Greene a annoncé que BattleEye, un des principaux systèmes de protection contre la triche avait d'ores et déjà banni plus de 150 000 tricheurs des serveurs de PlayerUnknown's Battlegrounds. À lire également
Brendan Greene souhaiterait des technologies de Sea of Thieves et Destiny dans PUBG !
C'est seulement un mois après avoir annoncé passer la barre des 50 000 joueurs bannis que le créateur du jeu à succès a annoncé cette fois-ci le passage des 150 000 tricheurs ayant perdu leur accès au jeu.


Brendan Greene a également expliqué que dans les 24 heures qui avaient précédé le tweet, le système d'anti-triche actif avait ajouté 8000 personnes au compte de joueurs déjà bannis. Les développeurs de PUBG mettent ainsi en avant leur combat contre la triche qui s'intensifie au fur et à mesure de l'élargissement de leur base de données de joueurs.

A titre de comparaison, les systèmes anti-triche de Counter-Strike ont banni 186 808 joueurs des serveurs de jeu durant le seul mois d’août 2017.
2
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

PUBG
Brendan Greene travaille sur « PUBG Rocket Program », un projet secret pour envoyer des voitures dans l'espace
À l'occasion de la Paris Games Week qui a eu lieu au début du mois de novembre, les équipes de l'émission Quotidien ont réalisé une courte interview en deux vidéos de Brendan Greene, le créateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
NVIDIA révèle 5 images inédites de la nouvelle map désertique de PUBG !
Après qu'un internaute ait découvert le plan de la future carte de PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS par l'intermédiaire d'un dataminage du patch 1.0, cinq nouvelles images de cette fameuse map désertique viennent d'être publiées.
PUBG
Le son et la physique des véhicules de PUBG ont été grandement améliorés !
La mise à jour 1.0, qui a été déployée ces dernières heures sur les serveurs de test de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, n'a pas seulement apporté les nouvelles mécaniques de saut et d'escalade, mais améliore également la physique et le son des véhicules.
PUBG
Plus de 100 000 joueurs ont été bannis ce week-end de PUBG...
Comme vous vous en doutez, le studio coréen de Bluehole mène une guerre intense mais aussi interminable contre les tricheurs utilisant des programmes et logiciels tiers leur apportant des avantages importants et non négligeables sur les joueurs les plus honnêtes...

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
La Corée du Sud domine aussi la Coupe du Monde d'Overwatch !
Après avoir battu à plate couture la France 3 à 1 en demi-finale, c'est finalement la Corée du Sud qui remporte pour la deuxième fois le titre de Champion du Monde d'Overwatch. Et même si notre équipe nationale a été éliminée trop tôt à notre goût, la Coupe du Monde 2017 nous a encore réservé son lot d'émotions, et ceux jusqu'aux derniers moments. Retour sur ces demi-finales et finales qui nous ont fait vibrer.
Overwatch
La communauté Overwatch rend hommage à INTERNETHULK en organisant un tournoi amical !
Il y a deux jours, nous apprenions le décès prématuré d'un grand nom de la scène e-sport Overwatch, Denis "INTERNETHULK" Hawelka. Pour rendre hommage à ce joueur d'exception, toute la communauté va se rassembler ce jour pour un tournoi amical.
Overwatch
Moira est disponible sur le PTR d'Overwatch !
Lors de la dernière BlizzCon, Blizzard a fait deux annonces palpitantes pour les joueurs d'Overwatch. Un nouveau héros, Moira, ainsi qu'une nouvelle carte hybride nommée Blizzard World. À la surprise générale, Moira est disponible sur le PTR dès à présent !
Overwatch
Overwatch devrait pouvoir supporter la 4k sur Xbox One X
D'après Blizzard, l'équipe de développement d'Overwatch travaille actuellement sur le support de la résolution 4K, afin d'optimiser le jeu pour la Xbox One X.