PUBG

Plus de 150 000 joueurs de PUBG bannis

Publié le   par Florent Pateau
C'est au travers d'un tweet que Brendan Greene a annoncé que BattleEye, un des principaux systèmes de protection contre la triche avait d'ores et déjà banni plus de 150 000 tricheurs des serveurs de PlayerUnknown's Battlegrounds. À lire également
Brendan Greene souhaiterait des technologies de Sea of Thieves et Destiny dans PUBG !
C'est seulement un mois après avoir annoncé passer la barre des 50 000 joueurs bannis que le créateur du jeu à succès a annoncé cette fois-ci le passage des 150 000 tricheurs ayant perdu leur accès au jeu.


Brendan Greene a également expliqué que dans les 24 heures qui avaient précédé le tweet, le système d'anti-triche actif avait ajouté 8000 personnes au compte de joueurs déjà bannis. Les développeurs de PUBG mettent ainsi en avant leur combat contre la triche qui s'intensifie au fur et à mesure de l'élargissement de leur base de données de joueurs.

A titre de comparaison, les systèmes anti-triche de Counter-Strike ont banni 186 808 joueurs des serveurs de jeu durant le seul mois d’août 2017.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.