Plus de 150 000 joueurs de PUBG bannis
Publié le 13 septembre 2017
par Florent Pateau
83 271
points

Plus de 150 000 joueurs de PUBG bannis

C'est au travers d'un tweet que Brendan Greene a annoncé que BattleEye, un des principaux systèmes de protection contre la triche avait d'ores et déjà banni plus de 150 000 tricheurs des serveurs de PlayerUnknown's Battlegrounds.
Brendan Greene souhaiterait des technologies de Sea of Thieves et Destiny dans PUBG ! À lire également
Brendan Greene souhaiterait des technologies de Sea of Thieves et Destiny...
C'est seulement un mois après avoir annoncé passer la barre des 50 000 joueurs bannis que le créateur du jeu à succès a annoncé cette fois-ci le passage des 150 000 tricheurs ayant perdu leur accès au jeu.


Brendan Greene a également expliqué que dans les 24 heures qui avaient précédé le tweet, le système d'anti-triche actif avait ajouté 8000 personnes au compte de joueurs déjà bannis. Les développeurs de PUBG mettent ainsi en avant leur combat contre la triche qui s'intensifie au fur et à mesure de l'élargissement de leur base de données de joueurs.

A titre de comparaison, les systèmes anti-triche de Counter-Strike ont banni 186 808 joueurs des serveurs de jeu durant le seul mois d’août 2017.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG s'offre un week-end gratuit sur Steam
PUBG 28 mai 2020

PUBG s'offre un week-end gratuit sur Steam

L'un des premiers battle royale et l'un des plus populaires s'offre un week-end gratuit sur Steam, le premier week-end de juin.
PUBG : Comment fonctionne le mode Compétitif ?
PUBG 26 mai 2020

PUBG : Comment fonctionne le mode Compétitif ?

Le mode Compétitif de PUBG est enfin disponible. Retrouvez toutes les informations à savoir concernant ce mode tant attendu ci-dessous.
PUBG : La MàJ 7.2 sur Xbox One et PS4 ajoute les ranked
PUBG 26 mai 2020

PUBG : La MàJ 7.2 sur Xbox One et PS4 ajoute les ranked

Une nouvelle mise à jour est disponible sur PUBG, pour les joueurs consoles, dont les détails sont à retrouver dans notre article.

0 commentaire