PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Plus de 150 000 joueurs de PUBG bannis

Publié le  par Florent Pateau
C'est au travers d'un tweet que Brendan Greene à annoncé que BattleEye, un des principaux systèmes de protection contre la triche avait d'ores et déjà banni plus de 150 000 tricheurs des serveurs de PlayerUnknown's Battlegrounds. À lire également
Brendan Greene souhaiterait des technologies de Sea of Thieves et Destiny dans PUBG !
C'est seulement un mois après avoir annoncé passer la barre des 50 000 joueurs bannis que le créateur du jeu à succès a annoncé cette fois-ci le passage des 150 000 tricheurs ayant perdu leur accès au jeu.


Brendan Greene a également expliqué que dans les 24 heures qui avaient précédé le tweet, le système d'anti-triche actif avait ajouté 8000 personnes au compte de joueurs déjà bannis. Les développeurs de PUBG mettent ainsi en avant leur combat contre la triche qui s'intensifie au fur et à mesure de l'élargissement de leur base de données de joueurs.

A titre de comparaison, les systèmes anti-triche de Counter-Strike ont banni 186 808 joueurs des serveurs de jeu durant le seul mois d’août 2017.

Les dernières actualités

PUBG
Les développeurs de PUBG sont contrariés par le mode battle royale de Fortnite !
Lorsque Epic Games a annoncé l'arrivée de son nouveau mode de battle royale pour Fortnite la semaine dernière, les développeurs ne se sont pas spécialement cachés auprès des jeux sur lesquels ils s'étaient fortement inspirés, PLAYERUNKNOWN'S étant bien évidemment en première ligne.
PUBG
Des modes nocturne et solo en approche sur PUBG ?
Le créateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Brendan Greene, a de très grandes ambitions concernant les différentes fonctionnalités qu'il aimerait voir ajouter au jeu, même si la plupart seront difficiles à développer et à mettre en place.
PUBG
Trois nouveaux véhicules arrivent sur PUBG !
Trois nouveaux véhicules devraient prochainement débarquer sur les champs de bataille de PUBG, c'est du moins ce qu'avait fait sous-entendre le développeur du jeu, Brendan Greene, lors d'une AMA sur Reddit un peu plus tôt dans la semaine.
PUBG
Method complète son équipe et se lance officiellement sur PUBG !
La structure américaine Method ayant notamment fait ses armes sur le très célèbre MMORPG World of Warcraft a annoncé aujourd'hui arriver officiellement sur les champs de bataille de PUBG.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Blizzard dévoile le making-of et la date de sortie de Junkertown !
Présente sur les serveurs de test (PTR) d'Overwatch depuis quelques jours, Blizzard vient d'officialiser la sortie de sa nouvelle carte, Junkertown, sur toutes les plateformes.
Overwatch
Junkertown de nouveau mise en avant dans une nouvelle bande dessinée !
Une nouvelle bande dessinée mettant en scène Junkertown a récemment été publiée, voyons ce que cette ville hors du commun réserve à nos héros.
Overwatch
Les sanctions vont tomber pour les mauvais joueurs d'Overwatch !
L’équipe de développement s’est récemment exprimée à propos du système de pénalité et de signalement. Sommes-nous au début d’un changement d’état d’esprit ?
Overwatch
Blizzard dévoile une partie du processus créatif de sa bande dessinée « Désolation » !
L’équipe artistique d’Overwatch a fait un beau cadeau aux amateurs de graphisme en dévoilant une partie du processus créatif de l’affiche de la bande dessinée « Désolation ».