PUBG

Plus de 150 000 joueurs de PUBG bannis

Publié le   par Florent Pateau
C'est au travers d'un tweet que Brendan Greene a annoncé que BattleEye, un des principaux systèmes de protection contre la triche avait d'ores et déjà banni plus de 150 000 tricheurs des serveurs de PlayerUnknown's Battlegrounds. À lire également
Brendan Greene souhaiterait des technologies de Sea of Thieves et Destiny dans PUBG !
C'est seulement un mois après avoir annoncé passer la barre des 50 000 joueurs bannis que le créateur du jeu à succès a annoncé cette fois-ci le passage des 150 000 tricheurs ayant perdu leur accès au jeu.


Brendan Greene a également expliqué que dans les 24 heures qui avaient précédé le tweet, le système d'anti-triche actif avait ajouté 8000 personnes au compte de joueurs déjà bannis. Les développeurs de PUBG mettent ainsi en avant leur combat contre la triche qui s'intensifie au fur et à mesure de l'élargissement de leur base de données de joueurs.

A titre de comparaison, les systèmes anti-triche de Counter-Strike ont banni 186 808 joueurs des serveurs de jeu durant le seul mois d’août 2017.
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile vient de dépasser les 100 millions de téléchargements dans le monde !
Après que la version PC de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ait tout écrasé sur son passage, il semble que la version mobile n'ait rien à lui envier, puisque les développeurs viennent d'annoncer que l'application a été téléchargée plus de 100 millions de fois.
PUBG
PUBG vous propose de vous replonger dans l'accès anticipé avec son dernier War Mode !
Comme c'est le cas depuis un bon nombre de semaines maintenant, ce week-end les joueurs de PUBG auront l'occasion de participer à un événement proposant un gameplay différent des parties habituelles.
PUBG
PUBG : La mise à jour #20 apporte une nouvelle arme et un nouveau véhicule !
La prochaine mise à jour de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur PC verra l'arrivée d'une nouvelle arme sur toutes les cartes ainsi qu'un nouveau véhicule spécifique à Sanhok. Cette mise à jour sera d'abord implantée sur les serveurs de test avant d'être déployée sur les serveurs live.
PUBG
PUBG débarque sur Faceit !
La plateforme compétitive Faceit a annoncé avoir signé un partenariat avec PUBG Corp. dans le but d'inclure le célèbre battle royale à ses services.