PUBG

Plus de 150 000 joueurs de PUBG bannis

Publié le   par Florent Pateau
C'est au travers d'un tweet que Brendan Greene a annoncé que BattleEye, un des principaux systèmes de protection contre la triche avait d'ores et déjà banni plus de 150 000 tricheurs des serveurs de PlayerUnknown's Battlegrounds. À lire également
Brendan Greene souhaiterait des technologies de Sea of Thieves et Destiny dans PUBG !
C'est seulement un mois après avoir annoncé passer la barre des 50 000 joueurs bannis que le créateur du jeu à succès a annoncé cette fois-ci le passage des 150 000 tricheurs ayant perdu leur accès au jeu.


Brendan Greene a également expliqué que dans les 24 heures qui avaient précédé le tweet, le système d'anti-triche actif avait ajouté 8000 personnes au compte de joueurs déjà bannis. Les développeurs de PUBG mettent ainsi en avant leur combat contre la triche qui s'intensifie au fur et à mesure de l'élargissement de leur base de données de joueurs.

A titre de comparaison, les systèmes anti-triche de Counter-Strike ont banni 186 808 joueurs des serveurs de jeu durant le seul mois d’août 2017.
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La version mobile s'offre une mise à jour majeure avec l'arrivée d'un mode arcade !
La dernière mise à jour de PUBG Mobile est maintenant en ligne pour les utilisateurs d'Android et d'iOS et apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités utiles pour les joueurs, y compris un nouveau mode Arcade.
PUBG
PUBG : Bientôt une nouvelle interface ?
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS va subir quelques modifications au cours de ses prochaines semaines. Et l'interface utilisateur ne vas pas y échapper, puisqu'elle subira des changements qui la rendront un peu plus simple et claire à comprendre.
PUBG
PUBG : Miramar arrive sur les serveurs de test de la Xbox One !
Les joueurs Xbox One de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vont enfin pouvoir jouer sur la carte désertique Miramar. L'équipe PUBG Xbox a annoncé qu'elle serait disponible quelque temps sur les serveurs de test afin de repérer divers bugs, avant d'être déployée sur les serveurs live.
PUBG
PUBG : Un major à 2 millions de dollars pour juillet !
L'année dernière, la PUBG Corporation organisait déjà à l'occasion de la Gamescom à Cologne, un tournoi PUBG avec à la clé un cashprize de 350 000$. Durant ce premier événement officiel, se sont affrontées des équipes comme Cloud9, Team Liquid, Team Solomid ou encore Team Luminosity qui s'est imposée avec à sa tête le célèbre Tyler « Blevins » Ninja.