PUBG

Plus de 150 000 joueurs de PUBG bannis

Publié le   par Florent Pateau
C'est au travers d'un tweet que Brendan Greene a annoncé que BattleEye, un des principaux systèmes de protection contre la triche avait d'ores et déjà banni plus de 150 000 tricheurs des serveurs de PlayerUnknown's Battlegrounds. À lire également
Brendan Greene souhaiterait des technologies de Sea of Thieves et Destiny dans PUBG !
C'est seulement un mois après avoir annoncé passer la barre des 50 000 joueurs bannis que le créateur du jeu à succès a annoncé cette fois-ci le passage des 150 000 tricheurs ayant perdu leur accès au jeu.


Brendan Greene a également expliqué que dans les 24 heures qui avaient précédé le tweet, le système d'anti-triche actif avait ajouté 8000 personnes au compte de joueurs déjà bannis. Les développeurs de PUBG mettent ainsi en avant leur combat contre la triche qui s'intensifie au fur et à mesure de l'élargissement de leur base de données de joueurs.

A titre de comparaison, les systèmes anti-triche de Counter-Strike ont banni 186 808 joueurs des serveurs de jeu durant le seul mois d’août 2017.
2
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

PUBG
Les performances de PUBG sur PC devraient être améliorées avec la nouvelle mini mise à jour !
Les développeurs en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS continuent de batailler devant les incessants problèmes de performances rencontrés par leur jeu de battle royale. La nouvelle petite mise à jour de 24 Mo devrait cependant aider à améliorer les performances pour les joueurs se situant dans des zones de jeu peuplées.
PUBG
Tencent aide la police chinoise à arrêter plus de 120 personnes liées à la création de logiciels de triche !
Bien que la version chinoise de PUBG de Tencent n'ait pas été encore lancée dans la région, l'éditeur aide déjà à régler les problèmes récurrents de tricherie qui pullulent sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
L'ESL renouvelle l'expérience PUBG pour les IEM Katowice
Après le Gamescom PUBG Invitational et le PUBG Invitational des IEM Oakland, l'ESL revient avec une nouvelle compétition PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, cette fois-ci organisée dans la célèbre ville de Katowice avec au programme un tournoi doté de 50 000 $.
PUBG
Une mise à jour visant à améliorer les performances et le gameplay sur Xbox One arrive pour PUBG !
Les développeurs en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS continuent de mettre à jour leur jeu sur la console de salon de Microsoft. Ils ont notamment essayé de trouver une solution à un problème en jeu qui pouvait ruiner l'expérience de base des joueurs. Dans cette optique, une mise à jour incluant des améliorations supplémentaires au niveau des performances et du gameplay a été déployée pour les utilisateurs de Xbox One.

Ces articles pourraient vous intéresser

Half-Life 2
Une version non-censurée de Half-Life 2 et de Counter-Strike : Source enfin disponible en Allemagne !
En Allemagne, multitude de jeux se sont vus censurés. Robots à la place d'humain, du sang vert et bien d'autres encore... Mais certains jeux arrivent, même 10 ans plus tard (vaut mieux tard que jamais), à sortir en version non-censurée sur le Steam allemand. Il y a 1 mois, on apprenait que c'était Team Fortress 2. Aujourd'hui, c'est au tour de Half-Life 2 et Counter-Strike : Source.
CSGO
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Six mois après le Major PGL organisé à Cracovie, les Gambit remettent leur titre en jeu pour ce second Major de l'histoire organisé par ELEAGUE. Pour ce Major, les équipes de Valve ont décidé de changer de format, ainsi c'est un événement qui compte désormais 24 participants s'affrontant sur trois semaines de compétition.
Sea of Thieves
Une manette Xbox sans fil Sea of Thieves disponible en édition limitée !
Microsoft vient de dévoiler une manette Xbox sans fil disponible en édition limitée pour Sea of Thieves accompagnée de nombreuses exclusivités avant la sortie de ce nouveau jeu de pirates.
Overwatch
Jeff Kaplan réagit à la carte Overwatch créée par un fan !
Joshua Llorente est un fan d'Overwatch connu sur la toile pour son travail de mapping qui se rapproche énormément de celui de l'équipe du FPS de Blizzard. Et alors que toute la communauté reste bouche bée face à ce travail titanesque, Jeff Kaplan rajoute son petit grain de sel en postant un commentaire des plus intéressants.