Des joueurs ont trouvé comment améliorer les FPS de PUBG sur Xbox !

Depuis la sortie de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur la console de salon de Microsoft, de nombreux joueurs font face à des problèmes de performances avec des chutes de FPS assez constantes. Cependant, certains d'entre eux auraient trouvé la solution pour améliorer ce débit d'images.
 
Depuis le 12 décembre dernier, date à laquelle PUBG est disponible sur Xbox One, de nombreux adeptes du jeu de battle royale se plaignent auprès des développeurs en raison de la mauvaise qualité qu'offre ce portage. En effet, entre des problèmes de performances et des chutes régulières de FPS, les joueurs sont confrontés à des situations assez critiques qui affectent leur gameplay. 

Toutefois, à force de chercher un moyen de résoudre ce problème ou du moins de l'atténuer, des utilisateurs de Reddit ont découvert qu'en désactivant la fonctionnalité intégrée, qui permet de capturer et de streamer des jeux Xbox One, améliorait le débit d'images. La fonctionnalité en question, disponible aussi bien sur la console de Microsoft que sur PlayStation 4 enregistre automatiquement le jeu en arrière-plan afin de pouvoir capturer certains passages, seulement le processeur n'arriverait pas à gérer l'enregistrement et le jeu en même temps. 

Alors comment faire pour désactiver cette fonctionnalité ? Il suffirait tout simplement d'aller dans l'onglet Préférences disponible dans les paramètres de la console, puis dans Diffuser et Capturer et de décocher la case située en haut à gauche du menu. Certains joueurs ayant utilisé cette technique verraient leur fréquence d'images par seconde devenir plus stable au point où cette modification temporaire se verrait à l’œil nu. 

Il faut tout de même rappeler que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible sur Xbox One par le biais du programme Game Preview soit l'équivalent de l'Early Access de Steam. Même si aucune date officielle de la sortie de la version 1.0 n'a été communiquée, les développeurs viennent de dévoiler le contenu de leur première mise à jour disponible depuis ce mardi sur consoles. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille18 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé3 Smiley triste2 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

« PUBG 2 » n'est pas NEW STATE et arrivera probablement en 2022
PUBG 01 mars 2021

« PUBG 2 » n'est pas NEW STATE et arrivera probablement en 2022

Alors que Krafton vient d'officialiser un nouveau jeu PUBG, PlayerIGN a précisé qu'il ne s'agissait pas du fameux PUBG 2.0 qui a fuité il y a quelques mois déjà, lequel devrait sortir en 2022.
PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 01 mars 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG : NEW STATE, la nouvelle expérience mobile, arrive en free-to-play en 2021
PUBG 25 février 2021

PUBG : NEW STATE, la nouvelle expérience mobile, arrive en free-to-play en 2021

Krafton vient d'annoncer un nouveau jeu PUBG, uniquement sur mobile, lequel proposera une expérience plus poussée avec des fonctionnalités inédites, prévu pour arriver en 2021.

0 commentaire