PUBG

Des joueurs ont trouvé comment améliorer les FPS de PUBG sur Xbox !

Publié le   par Laureen Peers
Depuis la sortie de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur la console de salon de Microsoft, de nombreux joueurs font face à des problèmes de performances avec des chutes de FPS assez constantes. Cependant, certains d'entre eux auraient trouvé la solution pour améliorer ce débit d'images. À lire également
La première mise à jour de PUBG sur Xbox est d'ores et déjà disponible !
Depuis le 12 décembre dernier, date à laquelle PUBG est disponible sur Xbox One, de nombreux adeptes du jeu de battle royale se plaignent auprès des développeurs en raison de la mauvaise qualité qu'offre ce portage. En effet, entre des problèmes de performances et des chutes régulières de FPS, les joueurs sont confrontés à des situations assez critiques qui affectent leur gameplay. 

Toutefois, à force de chercher un moyen de résoudre ce problème ou du moins de l'atténuer, des utilisateurs de Reddit ont découvert qu'en désactivant la fonctionnalité intégrée, qui permet de capturer et de streamer des jeux Xbox One, améliorait le débit d'images. La fonctionnalité en question, disponible aussi bien sur la console de Microsoft que sur PlayStation 4 enregistre automatiquement le jeu en arrière-plan afin de pouvoir capturer certains passages, seulement le processeur n'arriverait pas à gérer l'enregistrement et le jeu en même temps. 

Alors comment faire pour désactiver cette fonctionnalité ? Il suffirait tout simplement d'aller dans l'onglet Préférences disponible dans les paramètres de la console, puis dans Diffuser et Capturer et de décocher la case située en haut à gauche du menu. Certains joueurs ayant utilisé cette technique verraient leur fréquence d'images par seconde devenir plus stable au point où cette modification temporaire se verrait à l’œil nu. 

Il faut tout de même rappeler que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible sur Xbox One par le biais du programme Game Preview soit l'équivalent de l'Early Access de Steam. Même si aucune date officielle de la sortie de la version 1.0 n'a été communiquée, les développeurs viennent de dévoiler le contenu de leur première mise à jour disponible depuis ce mardi sur consoles. 
17
2
2
3
2
8

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.