PUBG

Des joueurs ont trouvé comment améliorer les FPS de PUBG sur Xbox !

Publié le   par Laureen Peers
Depuis la sortie de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur la console de salon de Microsoft, de nombreux joueurs font face à des problèmes de performances avec des chutes de FPS assez constantes. Cependant, certains d'entre eux auraient trouvé la solution pour améliorer ce débit d'images. À lire également
La première mise à jour de PUBG sur Xbox est d'ores et déjà disponible !
Depuis le 12 décembre dernier, date à laquelle PUBG est disponible sur Xbox One, de nombreux adeptes du jeu de battle royale se plaignent auprès des développeurs en raison de la mauvaise qualité qu'offre ce portage. En effet, entre des problèmes de performances et des chutes régulières de FPS, les joueurs sont confrontés à des situations assez critiques qui affectent leur gameplay. 

Toutefois, à force de chercher un moyen de résoudre ce problème ou du moins de l'atténuer, des utilisateurs de Reddit ont découvert qu'en désactivant la fonctionnalité intégrée, qui permet de capturer et de streamer des jeux Xbox One, améliorait le débit d'images. La fonctionnalité en question, disponible aussi bien sur la console de Microsoft que sur PlayStation 4 enregistre automatiquement le jeu en arrière-plan afin de pouvoir capturer certains passages, seulement le processeur n'arriverait pas à gérer l'enregistrement et le jeu en même temps. 

Alors comment faire pour désactiver cette fonctionnalité ? Il suffirait tout simplement d'aller dans l'onglet Préférences disponible dans les paramètres de la console, puis dans Diffuser et Capturer et de décocher la case située en haut à gauche du menu. Certains joueurs ayant utilisé cette technique verraient leur fréquence d'images par seconde devenir plus stable au point où cette modification temporaire se verrait à l’œil nu. 

Il faut tout de même rappeler que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible sur Xbox One par le biais du programme Game Preview soit l'équivalent de l'Early Access de Steam. Même si aucune date officielle de la sortie de la version 1.0 n'a été communiquée, les développeurs viennent de dévoiler le contenu de leur première mise à jour disponible depuis ce mardi sur consoles. 
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
17
2
2
3
2
7

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.