PUBG

Des améliorations sur Miramar et un nouvel anti-cheat débarquent sur les serveurs de test de PUBG

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS viennent de dévoiler le contenu de leur nouvelle mise à jour qui sera prochainement intégrée sur les serveurs de test. Au programme de cette dernière, des améliorations effectuées sur Miramar et l'arrivée du nouveau système anti-cheat. À lire également
Des joueurs PUBG ont trouvé la solution pour ne jamais jouer sur Miramar !
Après l'avoir dévoilé lors du précédent patch, les développeurs du studio coréen de Bluehole ont annoncé que le nouveau système anti-cheat, qui est toujours en cours de développement, va être appliqué sur les serveurs de test. Actuellement en phase expérimentale avec cette solution, les développeurs veulent vérifier sa stabilité et sa compatibilité en recueillant et analysant des données sur les potentiels problèmes de compatibilité, sans oublier de résoudre les éventuels bugs survenus. De ce fait, lorsqu'un joueur fera face à un crash, il faudra qu'il effectue une capture d'écran montrant l'erreur et qu'il le signale aux développeurs par l’intermédiaire du forum du jeu. Au cas où la version de test planterait constamment, il est recommandé de ne jouer que sur les serveurs live à place. 

World

  • Améliorations de Miramar
    • Ajouts de bâtiments supplémentaires et de protections à travers la carte pour améliorer l'expérience d'engagement. 
    • Ajouts de chemins supplémentaires hors route pour faciliter la navigation en véhicule. 
    • Augmentation du taux d'apparition d'objets dans certaines zones pour l'équilibrage des loots (certaines zones auront de meilleurs loots). 

Replay

  • Le système de replay a été mis à jour dans une version plus récente et les anciens replays ne peuvent plus être regardés. 

Correction de bugs

  • Correction d'un problème où les objets de soin et de boost pouvaient être utilisés sous l'eau. 
  • Correction d'un problème où les personnages seraient bloqués dans certaines zones de Miramar. 
  • Correction d'un problème où les textures des murs de certains bâtiments de Miramar ne s’affichaient pas correctement. 
  • Correction d'un problème où certains bâtiments près de Hacienda del Patron ne s'affichaient pas correctement. 
1
1
4
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.