PUBG

Des améliorations sur Miramar et un nouvel anti-cheat débarquent sur les serveurs de test de PUBG

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS viennent de dévoiler le contenu de leur nouvelle mise à jour qui sera prochainement intégrée sur les serveurs de test. Au programme de cette dernière, des améliorations effectuées sur Miramar et l'arrivée du nouveau système anti-cheat. À lire également
Des joueurs PUBG ont trouvé la solution pour ne jamais jouer sur Miramar !
Après l'avoir dévoilé lors du précédent patch, les développeurs du studio coréen de Bluehole ont annoncé que le nouveau système anti-cheat, qui est toujours en cours de développement, va être appliqué sur les serveurs de test. Actuellement en phase expérimentale avec cette solution, les développeurs veulent vérifier sa stabilité et sa compatibilité en recueillant et analysant des données sur les potentiels problèmes de compatibilité, sans oublier de résoudre les éventuels bugs survenus. De ce fait, lorsqu'un joueur fera face à un crash, il faudra qu'il effectue une capture d'écran montrant l'erreur et qu'il le signale aux développeurs par l’intermédiaire du forum du jeu. Au cas où la version de test planterait constamment, il est recommandé de ne jouer que sur les serveurs live à place. 

World

  • Améliorations de Miramar
    • Ajouts de bâtiments supplémentaires et de protections à travers la carte pour améliorer l'expérience d'engagement. 
    • Ajouts de chemins supplémentaires hors route pour faciliter la navigation en véhicule. 
    • Augmentation du taux d'apparition d'objets dans certaines zones pour l'équilibrage des loots (certaines zones auront de meilleurs loots). 

Replay

  • Le système de replay a été mis à jour dans une version plus récente et les anciens replays ne peuvent plus être regardés. 

Correction de bugs

  • Correction d'un problème où les objets de soin et de boost pouvaient être utilisés sous l'eau. 
  • Correction d'un problème où les personnages seraient bloqués dans certaines zones de Miramar. 
  • Correction d'un problème où les textures des murs de certains bâtiments de Miramar ne s’affichaient pas correctement. 
  • Correction d'un problème où certains bâtiments près de Hacienda del Patron ne s'affichaient pas correctement. 
1
1
4
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.