PUBG

Avec la nouvelle mise à jour de PUBG sur PC, la zone de départ va changer !

Publié le   par Laureen Peers , modifié le 
L'équipe en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle mise à jour sur PC dans laquelle de nouvelles de zones d'apparition ont été introduites afin d'améliorer les performances du jeu. De plus, les développeurs sont en train de tester une nouvelle mesure anti-cheat qui devrait prochainement faire son entrée sur les serveurs. À lire également
PUBG est mis à jour pour la sixième fois en un peu plus d'un mois sur Xbox One !
Les développeurs du studio Bluehole ont expliqué qu'ils travaillaient toujours sur l'optimisation de leur gameplay et envisageaient d'améliorer les performances en ajustant certains aspects du jeu sans affecter le gameplay de manière négative. Grâce au précédent patch, les équipes de PUBG Corp ont pu améliorer les performances du serveur et du client en ajustant la distance visible lorsque le personnage est dans les airs.

Dans ce nouveau patch, des emplacements d'apparition d'avant-match seront ajoutés, ce qui signifie que tous les joueurs n’apparaîtront plus ensemble au même endroit en attendant le début du match. De nombreuses interactions entre les joueurs dans une si petite zone ont eu un impact important sur les serveurs et pour résoudre ce problème, les développeurs ont introduit plusieurs zones où les joueurs se réuniront avant le début de la partie. Par conséquent, les performances, côté serveur et client, se sont améliorées. 

Des modifications supplémentaires liées à l'amélioration des performances de l'avion sont également en cours. Les développeurs assurent que de plus amples détails seront prochainement communiqués.

Parallèlement à ça, les développeurs testeront également une nouvelle mesure de sécurité (anti-cheat) qui est encore en cours de développement, mais ils souhaitent commencer à rassembler des données concernant sa stabilité et sa comptabilité. Certains PC peuvent rencontrer des problèmes de comptabilité lors de ce test, ce qui peut provoquer des plantages au lancement du jeu. Si cela arrive, il faudra effectuer une capture d'écran du message d'erreur et le poster sur le forum du jeu

Lorsque les modifications sur les serveurs de test seront jugées stables, elles seront appliquées sur les serveurs live. 

Gameplay

  • Introduction de multiples zones d'apparition sur les deux cartes afin d'optimiser les performances du serveur et du client du jeu. 
    • Suppression des armes sur l'île de départ avant le début du match. 

Langue

  • De nouvelles polices pour les langues russes, japonaises et chinoises (simplifiées & traditionnelles). 

Correction de bugs

  • Correction du problème où les joueurs étaient capables de glisser à plat ventre.  
18
7
11
2
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.