PUBG

De nouvelles armes et de nouveaux véhicules arrivent sur PUBG !

Publié le   par Florent Pateau
Alors que la version 1.0 de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS devrait être rendue disponible dans les prochains jours, les développeurs ont, par le biais de leur compte Twitter mais également via la page Steam du jeu et le blog de NVIDIA, annoncé l'arrivée de nouveaux véhicules et de deux nouvelles armes. À lire également
PUBG dévoile enfin sa nouvelle carte désertique appelée Miramar !
À l'occasion de l'arrivée de la version finale de leur jeu, les équipes de Bluehole proposeront la très attendue carte désertique nommée Miramar, le système de saut et d'escalade, mais également deux nouveaux pick-ups et deux nouvelles armes : la carabine Winchester Model 1894 et le revolver R45.

Ce mardi, les développeurs de la firme coréenne ont donc annoncé, par le biais du Twitter officiel du jeu, l'arrivée d'un pick-up aux allures de ceux produits par Ford durant les années soixante-dix. Ce nouveau véhicule, qui n'a pour le moment pas de nom officiel, devrait être exclusivement disponible sur Miramar et offrira à ses occupants trois places à l'avant, mais également d'autres places à l'arrière, à l'extérieur, dans une position nettement moins confortable en cas de tirs ennemis.

playerunknowns-battlegrounds-pubg-desert-map-vehicle-screenshot-001 playerunknowns-battlegrounds-pubg-desert-map-vehicle-screenshot-002

L'autre véhicule a été dévoilé au travers d'un message des développeurs posté sur la page Steam du jeu. Dans ce message, les équipes de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ont donc présenté une image d'un second pick-up qui, contrairement au premier modèle, possède un toit à l'arrière, offrant ainsi une couverture aux joueurs relayés dans le coffre. En parallèle de cette annonce, les équipes en charge du son de PUBG ont également profité de ce post pour dévoiler les méthodes utilisées afin d'offrir aux adeptes de la licence les meilleurs sons possibles en jeu, comme visible dans la vidéo ci-dessous.


Il y a quelques semaines, un utilisateur du réseau social Reddit avait trouvé, au milieu des fichiers qui composent PUBG, de nouvelles armes qui n'avaient, à l'époque, pas été annoncées par les équipes du jeu. C'est désormais chose faite pour deux d'entre elles puisque ce mercredi, un nouveau tweet sur le compte officiel du jeu a indiqué l'arrivée d'une carabine, la Winchester Model 1894. Cette nouvelle arme appelée Win94 par les développeurs est considérée comme une référence pour les western hollywoodien, peut importe l'époque, la majorité des cow-boys, shérifs ou chasseurs de primes du cinéma possèdent l'un de ces modèles. Bien entendu, cette anecdote n'est pas innocente étant donné que cette dernière sera dédiée à la future carte désertique qui ne se cache pas d'avoir un univers rappelant la conquête de l'Ouest !


La seconde annonce d'arme est venue de la part de NVIDIA, la marque américaine avait déjà, il y a quelques semaines, présenté des images de la nouvelle carte durant son développement. Cette fois-ci c'est donc un revolver qui a été dévoilé via le blog du fournisseur de processeurs graphiques. Le R45 est donc, à l'instar du R1895 déjà présent sur Erangel, un revolver à six balles qui ne peut pas être équipé de silencieux, mais qui supporte cependant un point rouge. Par ailleurs, cette nouvelle arme à feu disposera d'un chargeur rapide permettant de charger les six balles en une seule fois.

revolver
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
13
3
9
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #23 sur PC apporte une nouvelle arme ainsi que diverses corrections et améliorations
Les développeurs de PUBG ne chôment pas, puisqu'ils viennent de dévoiler une nouvelle mise à jour importante, qui, en plus d'améliorer et corriger certains points, apportera un nouveau pistolet automatique.
PUBG
PUBG : Le War Mode One Shot One Kill débarque sur Xbox One
Les joueurs de PUBG sur Xbox One pourront s’entraîner à tirer au Kar98k ce week-end, puisque le War Mode est centré sur ce fusil sniper. Il vous faudra donc être très précis et discret afin de remporter la partie.
PUBG
PUBG : Battez-vous à 50 contre 50 dans le War Mode de ce week-end sur PC
Les développeurs de PUBG font toujours preuve d'imagination lorsqu'il s'agit du War Mode, ce week-end encore, les joueurs auront l'occasion de participer à un événement totalement inédit et plutôt amusant.
PUBG
PUBG tease un événement autour d'Halloween
Halloween est l'occasion pour beaucoup de développeurs d'implanter dans leur jeu un événement horrifique autour de celui-ci, et il semble que ceux de PUBG ne dérogeront pas à cette règle, comme l'a indiqué une vidéo publiée sur le compte Twitter du battle royale.