PUBG

C'est officiel PUBG a détrôné DOTA 2 de Steam !

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir dépassé le cap du million de joueurs en simultané, il fallait s'attendre à ce que PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS franchisse rapidement une nouvelle étape. À lire également
Un chat vocal plus réaliste devrait arriver sur PUBG
C'est par le biais d'un message publié sur Twitter par Brendan Greene, plus connu sous le pseudonyme PlayerUnknown, que nous apprenons que PUBG a détrôné Dota 2 de Steam. En franchissant cette nouvelle étape, le célèbre jeu de tir développé par le studio Bluehole devient numéro 1 en termes de joueurs simultanés sur la plateforme pour PC. Alors que le MOBA de Valve détenait le record avec 1 291 328 joueurs en mars 2016, PUBG a compté à son actif, plus tôt dans la journée, pas moins de 1 349 584 joueurs présents en même temps sur le champ de bataille.
Depuis le 23 mars dernier, date à laquelle il est sorti, PUBG n'a fait qu’accroître son nombre de joueurs au fil des mois. Une croissance assez impressionnante surtout quand on sait que le cap du million d'adeptes ne date que de la semaine dernière, soit une augmentation de plus de 200 000 joueurs en moins de huit jours

Avec les différentes mises à jour proposées par l'équipe de développement de Bluehole et le lancement du jeu dans l'e-sport, il est certain que PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS risque de battre encore des records d'audience dans les prochains mois.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.