PUBG

C'est officiel PUBG a détrôné DOTA 2 de Steam !

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir dépassé le cap du million de joueurs en simultané, il fallait s'attendre à ce que PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS franchisse rapidement une nouvelle étape. À lire également
Un chat vocal plus réaliste devrait arriver sur PUBG
C'est par le biais d'un message publié sur Twitter par Brendan Greene, plus connu sous le pseudonyme PlayerUnknown, que nous apprenons que PUBG a détrôné Dota 2 de Steam. En franchissant cette nouvelle étape, le célèbre jeu de tir développé par le studio Bluehole devient numéro 1 en termes de joueurs simultanés sur la plateforme pour PC. Alors que le MOBA de Valve détenait le record avec 1 291 328 joueurs en mars 2016, PUBG a compté à son actif, plus tôt dans la journée, pas moins de 1 349 584 joueurs présents en même temps sur le champ de bataille.
Depuis le 23 mars dernier, date à laquelle il est sorti, PUBG n'a fait qu’accroître son nombre de joueurs au fil des mois. Une croissance assez impressionnante surtout quand on sait que le cap du million d'adeptes ne date que de la semaine dernière, soit une augmentation de plus de 200 000 joueurs en moins de huit jours

Avec les différentes mises à jour proposées par l'équipe de développement de Bluehole et le lancement du jeu dans l'e-sport, il est certain que PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS risque de battre encore des records d'audience dans les prochains mois.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.