PUBG

C'est officiel PUBG a détrôné DOTA 2 de Steam !

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir dépassé le cap du million de joueurs en simultané, il fallait s'attendre à ce que PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS franchisse rapidement une nouvelle étape. À lire également
Un chat vocal plus réaliste devrait arriver sur PUBG
C'est par le biais d'un message publié sur Twitter par Brendan Greene, plus connu sous le pseudonyme PlayerUnknown, que nous apprenons que PUBG a détrôné Dota 2 de Steam. En franchissant cette nouvelle étape, le célèbre jeu de tir développé par le studio Bluehole devient numéro 1 en termes de joueurs simultanés sur la plateforme pour PC. Alors que le MOBA de Valve détenait le record avec 1 291 328 joueurs en mars 2016, PUBG a compté à son actif, plus tôt dans la journée, pas moins de 1 349 584 joueurs présents en même temps sur le champ de bataille.
Depuis le 23 mars dernier, date à laquelle il est sorti, PUBG n'a fait qu’accroître son nombre de joueurs au fil des mois. Une croissance assez impressionnante surtout quand on sait que le cap du million d'adeptes ne date que de la semaine dernière, soit une augmentation de plus de 200 000 joueurs en moins de huit jours

Avec les différentes mises à jour proposées par l'équipe de développement de Bluehole et le lancement du jeu dans l'e-sport, il est certain que PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS risque de battre encore des records d'audience dans les prochains mois.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.