Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet

Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.

 
C'est par le biais d'une annonce faite sur ses réseaux sociaux que PLAYERUNKNOWN a annoncé qu'il ne s’occuperait plus du développement de son bébé, après cinq belles années, pour se consacrer à quelque chose de nouveau, sans pour autant quitter la société. Il indique par ailleurs que son rêve a été réalisé avec la renommée mondiale du battle royale, étant donné qu'au départ ce dernier n'était qu'un simple mod.
Aujourd'hui, je suis très heureux d’annoncer que je vais maintenant m’occuper au quotidien d’une nouvelle division au sein de PUBG Corp. : PUBG Special Projects.
- Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene.
S'il n'a pas vraiment expliqué ce que donnera le fruit de ce travail, il a cependant précisé qu'il délaissera son bureau actuel pour s'installer en Europe, à Amsterdam, et qu'avec son équipe, ils se pencheront sur les nouvelles technologies, entre autres, mais aussi proposer quelque chose de nouveau aux joueurs avec un gameplay différent, sans s'étaler sur le sujet.
Nous sommes chargés d’explorer, de découvrir et de créer de nouvelles technologies, outils et gameplay mais pour moi, il s’agit de bien plus que cela. Avec une équipe de développeurs et de chercheurs, nous allons explorer des nouvelles possibilités d’interagir et de créer des liens dans un espace de jeu.
- Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene.
Par ailleurs, si vous travaillez dans le milieu vidéoludique, et que vous souhaitez participer à ce projet, sachez que des postes sont à pourvoir, que vous pouvez retrouver à cette adresse.

Concernant le futur de PUBG, n'ayez crainte, Brendan Greene a laissé les rênes à Taeseok Jang et son équipe, qui sont déjà impliqués depuis trois ans dans le développement du titre. Il précise par ailleurs pour rassurer les joueurs qu'ils « ont de grandes choses prévues cette année » et  qu'il a « hâte de pouvoir en dévoiler plus ».

En mai dernier, PLAYERUNKNOWN avait indiqué qu'il redoutait son prochain jeu, étant donné que PUBG a été très plébiscité, toutefois, si lui et son équipe mettent tous les ingrédients nécessaires pour proposer un jeu de qualité, nul doute que le succès sera, encore une fois, au rendez-vous.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Premières images pour la refonte d'Erangel
PUBG 21 septembre 2023

PUBG : Premières images pour la refonte d'Erangel

Les joueurs profiteront, d'ici quelques semaines, d'une refonte majeure d'Erangel, la carte emblématique de PUBG. Les premières informations ont été dévoilées.
PUBG : La refonte d'Erangel commence son teasing
PUBG 30 août 2023

PUBG : La refonte d'Erangel commence son teasing

La carte emblématique du battle royale va, comme prévu, connaître quelques changements à la fin de l'année et le teasing vient d'ailleurs de débuter.
PUBG : MàJ 25.2, patch notes et détails
PUBG 30 août 2023

PUBG : MàJ 25.2, patch notes et détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 25.2 de PUBG, qui réimplante une arme tout en apportant quelques changements à Miramar.

0 commentaire