Petit Logo
PUBG
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Apex Legends Cyberpunk 2077
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Publié le 14 mars 2019
par Corentin Rimbert
34 055
points

Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet

Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur À lire également
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
C'est par le biais d'une annonce faite sur ses réseaux sociaux que PLAYERUNKNOWN a annoncé qu'il ne s’occuperait plus du développement de son bébé, après cinq belles années, pour se consacrer à quelque chose de nouveau, sans pour autant quitter la société. Il indique par ailleurs que son rêve a été réalisé avec la renommée mondiale du battle royale, étant donné qu'au départ ce dernier n'était qu'un simple mod.
Aujourd'hui, je suis très heureux d’annoncer que je vais maintenant m’occuper au quotidien d’une nouvelle division au sein de PUBG Corp. : PUBG Special Projects.
- Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene.
S'il n'a pas vraiment expliqué ce que donnera le fruit de ce travail, il a cependant précisé qu'il délaissera son bureau actuel pour s'installer en Europe, à Amsterdam, et qu'avec son équipe, ils se pencheront sur les nouvelles technologies, entre autres, mais aussi proposer quelque chose de nouveau aux joueurs avec un gameplay différent, sans s'étaler sur le sujet.
Nous sommes chargés d’explorer, de découvrir et de créer de nouvelles technologies, outils et gameplay mais pour moi, il s’agit de bien plus que cela. Avec une équipe de développeurs et de chercheurs, nous allons explorer des nouvelles possibilités d’interagir et de créer des liens dans un espace de jeu.
- Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene.
Par ailleurs, si vous travaillez dans le milieu vidéoludique, et que vous souhaitez participer à ce projet, sachez que des postes sont à pourvoir, que vous pouvez retrouver à cette adresse.

Concernant le futur de PUBG, n'ayez crainte, Brendan Greene a laissé les rênes à Taeseok Jang et son équipe, qui sont déjà impliqués depuis trois ans dans le développement du titre. Il précise par ailleurs pour rassurer les joueurs qu'ils « ont de grandes choses prévues cette année » et  qu'il a « hâte de pouvoir en dévoiler plus ».

En mai dernier, PLAYERUNKNOWN avait indiqué qu'il redoutait son prochain jeu, étant donné que PUBG a été très plébiscité, toutefois, si lui et son équipe mettent tous les ingrédients nécessaires pour proposer un jeu de qualité, nul doute que le succès sera, encore une fois, au rendez-vous.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : La saison 7 datée avec un premier teaser
PUBG 04 avril 2020

PUBG : La saison 7 datée avec un premier teaser

Alors que la saison 6 est sur le point de se terminer, les développeurs de PUBG viennent de partager un premier teaser pour la saison 7, qui arrivera à la fin du mois d'avril.
PUBG fête le 1er avril avec un mode temporaire : Fantasy Battle Royale
PUBG 01 avril 2020

PUBG fête le 1er avril avec un mode temporaire : Fantasy Battle Royale

PUBG propose à ses nombreux joueurs de célébrer le 1er avril en toute décontraction, avec un mode pour le moins original, nommé Fantasy Battle Royale, nous transportant dans un monde médiéval.
PUBG : MàJ 6.3 Xbox One et PS4, tous les détails
PUBG 26 mars 2020

PUBG : MàJ 6.3 Xbox One et PS4, tous les détails

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs consoles (Xbox One et PS4) de PUBG. Celle-ci ajoute, entre autres, une nouvelle arme, alors que divers ajustements sont effectués sur les armes, sans oublier les nombreuses corrections de bugs.

0 commentaire