PUBG

Attention, SKT T1 débarque sur PUBG...

Publié le   par Laureen Peers
Alors que nous voyons de plus en plus de structures connues du grand public s'introduire sur la scène e-sport de PUBG, le directeur de la célèbre équipe coréenne SK Telecom T1 vient d'annoncer son intention de créer lui aussi une équipe PUBG. À lire également
Un jeu à 4 € sur Steam pour s'entraîner sur PUBG !
C'est par le biais du site coréen Fomos que nous apprenons l'arrivée prochaine de la structure SKT T1 sur PUBG. En effet, son directeur général, Dong-Hyun Jang a affirmé qu'ils étaient à la recherche de joueurs afin de lancer une équipe sur la scène e-sport de PUBG pour août 2018. L'organisation coréenne compte à ce jour qu'une seule équipe et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit des triples champions du monde de League of Legends dont fait partie le seul et unique Faker. Auparavant, SKT T1 avait aussi une équipe StarCraft II qui a été démantelée en 2016 en raison de plusieurs départs d'équipes présentes au sein de la ProLeague. 

Le fait de vouloir se lancer sur le célèbre jeu de battle royale n'est pas anodin, car en mai 2017, Kyung-sik Oh le PDG de SKT T1 avait déjà affirmé lors d'une émission coréenne qu'il prévoyait de créer une nouvelle équipe e-sport pour remplacer celle de StarCraft II. Dong-Hyun Jang, le directeur général a expliqué que "la chose la plus importante est l'enthousiasme pour le jeu et la compétition est aussi importante que la passion." Il a par ailleurs ajouté que seuls les joueurs ayant un sens de la mission et passionnés pourront devenir les meilleurs joueurs. 

Quoi qu'il en soit il faudra compter sur SK Telecom T1 sur la scène e-sport de PUBG dès cet été. En attendant, plusieurs entreprises influentes en Corée du Sud sont en train de construire un studio qui pourra accueillir les 100 joueurs lors des différents tournois organisés.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.