Publié le
par Laureen Peers
2959
points

Attention, SKT T1 débarque sur PUBG...

Alors que nous voyons de plus en plus de structures connues du grand public s'introduire sur la scène e-sport de PUBG, le directeur de la célèbre équipe coréenne SK Telecom T1 vient d'annoncer son intention de créer lui aussi une équipe PUBG.
À lire également
Un jeu à 4 € sur Steam pour s'entraîner sur PUBG !
C'est par le biais du site coréen Fomos que nous apprenons l'arrivée prochaine de la structure SKT T1 sur PUBG. En effet, son directeur général, Dong-Hyun Jang a affirmé qu'ils étaient à la recherche de joueurs afin de lancer une équipe sur la scène e-sport de PUBG pour août 2018. L'organisation coréenne compte à ce jour qu'une seule équipe et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit des triples champions du monde de League of Legends dont fait partie le seul et unique Faker. Auparavant, SKT T1 avait aussi une équipe StarCraft II qui a été démantelée en 2016 en raison de plusieurs départs d'équipes présentes au sein de la ProLeague. 

Le fait de vouloir se lancer sur le célèbre jeu de battle royale n'est pas anodin, car en mai 2017, Kyung-sik Oh le PDG de SKT T1 avait déjà affirmé lors d'une émission coréenne qu'il prévoyait de créer une nouvelle équipe e-sport pour remplacer celle de StarCraft II. Dong-Hyun Jang, le directeur général a expliqué que "la chose la plus importante est l'enthousiasme pour le jeu et la compétition est aussi importante que la passion." Il a par ailleurs ajouté que seuls les joueurs ayant un sens de la mission et passionnés pourront devenir les meilleurs joueurs. 

Quoi qu'il en soit il faudra compter sur SK Telecom T1 sur la scène e-sport de PUBG dès cet été. En attendant, plusieurs entreprises influentes en Corée du Sud sont en train de construire un studio qui pourra accueillir les 100 joueurs lors des différents tournois organisés.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG

PUBG : Le contenu des caisses va être modifié dans les prochaines semaines

Les caisses, éléments importants de PUBG, mais aussi d'autres jeux vidéo multijoueur, vont être légèrement modifiées dans les semaines à venir, dans le but de contenter tous les joueurs.
PUBG

PUBG : La mise à jour 5.2 arrive sur PC

La mise à jour 5.2 est, dès maintenant, disponible sur les serveurs de test PC, et le sera sur les serveurs live d'ici une semaine. Celle-ci ajoute un nouvel objet, une nouvelle fonctionnalité, mais améliore également Vikendi.
PUBG

PUBG : Nouvelles armes, mode histoire et match à mort par équipe seraient, entre autres, prochainement disponibles selon les rumeurs

Les développeurs d'un des battle royale les plus populaires semblent travailler sur une pléthore de nouveautés, en témoignent les dernières rumeurs, indiquant que de nouvelles armes, un nouveau véhicule et des nouveaux modes de jeux seraient implantés dans les semaines et mois à venir.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Découverte de la Nouvelle Map Enneigée de PUBG : Vikendi !

Wisethug

LE MEILLEUR ESPORT BATTLE ROYALE SUR PUBG ?

EzorFR

PUBG - SNIPER POUR UN TOP 1 OU RIEN !

EzorFR

PUBG - UNE CONTRE ATTAQUE IMPREVU ! TOP 1 ?

0 commentaire