PUBG

De nouvelles armes et de nouveaux noms pour la carte désertique dataminés sur le serveur de test PUBG !

Publié le   par Karine Galampoix
Les dataminers les plus intrépides ont déjà découvert des armes et même des Jet-Skis dans les fichiers cachés du serveur de test PUBG, mais il semblerait bien que d'autres armes ainsi que de nouveaux noms pour la carte désertique ont pu être dénichés ! À lire également
Des modifications importantes devraient être apportées à PUBG pour son arrivée en Chine !
C'est sur Reddit que bizzfarts a dévoilé à la communauté de nouveaux noms de localités de la carte désertique, qui est la prochaine carte du battle royale, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Ainsi, Murderland a laissé sa place à des noms moins impressionnants, mais qui donnent néanmoins un aspect bien plus réaliste et colle donc mieux à son aspect sud-américain. 

desertmap

Trois nouveaux modèles d'armes ont également pu être trouvés parmi les fichiers cachés du serveur de test. Parmi eux, il y a la Winchester 1894 :

winchester
Le Rhino revolver :

rhino
Ainsi que le fusil à pompe à double barillet (même si celui-ci a été trouvé dans le dossier "pistolet") :

db shotgu
Bizzfarts a également trouvé des sons ainsi qu'une icône d'un pistolet de détresse, même si les dataminers n'ont pas pu trouver sa modélisation :

flare gun

On rappelle qu'hier, c'est sur Twitter que Bluehole a dévoilé sur le compte officiel de PUBG la DP-28 machine gun ainsi que la AUG A3 bullpup assault rifle qui sont disponibles dès à présent sur le serveur de test. Il serait intéressant de voir tout ce contenu arriver avant le lancement officiel du jeu, le mois prochain.
Source : Reddit
7
1
2
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.