PUBG

De nouvelles armes et de nouveaux noms pour la carte désertique dataminés sur le serveur de test PUBG !

Publié le   par Karine Galampoix
Les dataminers les plus intrépides ont déjà découvert des armes et même des Jet-Skis dans les fichiers cachés du serveur de test PUBG, mais il semblerait bien que d'autres armes ainsi que de nouveaux noms pour la carte désertique ont pu être dénichés ! À lire également
Des modifications importantes devraient être apportées à PUBG pour son arrivée en Chine !
C'est sur Reddit que bizzfarts a dévoilé à la communauté de nouveaux noms de localités de la carte désertique, qui est la prochaine carte du battle royale, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Ainsi, Murderland a laissé sa place à des noms moins impressionnants, mais qui donnent néanmoins un aspect bien plus réaliste et colle donc mieux à son aspect sud-américain. 

desertmap

Trois nouveaux modèles d'armes ont également pu être trouvés parmi les fichiers cachés du serveur de test. Parmi eux, il y a la Winchester 1894 :

winchester
Le Rhino revolver :

rhino
Ainsi que le fusil à pompe à double barillet (même si celui-ci a été trouvé dans le dossier "pistolet") :

db shotgu
Bizzfarts a également trouvé des sons ainsi qu'une icône d'un pistolet de détresse, même si les dataminers n'ont pas pu trouver sa modélisation :

flare gun

On rappelle qu'hier, c'est sur Twitter que Bluehole a dévoilé sur le compte officiel de PUBG la DP-28 machine gun ainsi que la AUG A3 bullpup assault rifle qui sont disponibles dès à présent sur le serveur de test. Il serait intéressant de voir tout ce contenu arriver avant le lancement officiel du jeu, le mois prochain.
Source : Reddit
7
1
2
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.