Prologue présente la génération du monde en images

De nouvelles images de Prologue, un jeu en monde ouvert généré de manière procédurale, viennent d'être partagées par PLAYERUNKNOWN, qui souhaite rappeler l'objectif de son jeu.

 
Publié le 18 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
Un peu plus de deux ans après son annonce, lors de Game Awards 2019, Prologue est toujours aussi discret et mystérieux, bien que de précieuses informations aient été partagées durant l'année 2021. Prologue est un monde ouvert généré de manière procédurale. Les joueurs pourront évoluer sur un terrain de 64km sur 64 km, avec comme objectif de survivre, puis de laisser libre cours à leur imagination. Il semble qu'il n'y ait aucun but précis, si ce n'est l'exploration et la construction. Davantage de détails seront donnés à ce sujet en temps voulu par PLAYERUNKNOWN.

En attendant, et pour commencer l'année sur de bons rails, Brendan Greene, créateur de PUBG, a partagé quelques images de Prologue. Ces dernières émanent d'une démo technique « de validation de concept » datant du début de l'année 2021. Elles montrent une partie du monde et de sa génération. Ces premiers tests ont conforté Brendan Greene de créer des « mondes de la taille d'une planète et aux possibilités qu'ils pourraient offrir aux joueurs ».
Le studio est toujours à la recherche de nouvelles personnes, pour mener à bien son projet. Étant donné qu'une démo technique a été lancée en début d'année 2021, nous pourrions voir débarquer une version jouable de Prologue cette année, ou tout du moins avoir des informations plus concrètes. Dans tous les cas, PLAYERUNKNOWN souhaite créer des mondes ouverts aux possibilités infinies, redéfinissant le genre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PlayerUnknown donne de précieuses informations sur Prologue et Artemis, son autre projet
Prologue 08 septembre 2021

PlayerUnknown donne de précieuses informations sur Prologue et Artemis, son autre projet

Après presque deux ans d'attente, voilà que Prologue se dévoile peu à peu. PlayerUnknown a enfin donné de nouvelles informations tout en expliquant ce que serait Artemis, son ambitieux projet à long terme.
Prologue : PlayerUnknown nous en dit un peu plus sur son projet
Prologue 06 septembre 2021

Prologue : PlayerUnknown nous en dit un peu plus sur son projet

Dans la foulée de son départ de Krafton, PlayerUnknown, alias Brendan Greene, nous a livré quelques détails supplémentaires sur Prologue, jeu annoncé il y a près de deux ans. Celui-ci est avant tout une démo technique, qui servira au développement d'autres jeux ambitieux dans le futur.
Prologue : PlayerUnknown partage de très minces informations
Prologue 27 décembre 2019

Prologue : PlayerUnknown partage de très minces informations

Récemment annoncé par le créateur de PUBG, Prologue reste, pour le moment, très mystérieux. Néanmoins, PlayerUnknown s'est exprimé sur les réseaux sociaux, pour nous en apprendre un peu plus.

0 commentaire