Prologue : PlayerUnknown partage de très minces informations

Récemment annoncé par le créateur de PUBG, Prologue reste, pour le moment, très mystérieux. Néanmoins, PlayerUnknown s'est exprimé sur les réseaux sociaux, pour nous en apprendre un peu plus.
 
Publié le 27 décembre 2019
par Corentin Rimbert
0
Malheureusement, et au grand dam des futurs joueurs, les informations partagées ne concernent pas le jeu en lui-même, mais plutôt l'aspect technique. En effet, Brendan Greene, plus connu sous son pseudonyme de PlayerUnknown a indiqué sur Twitter, en citant le court teaser dévoilé lors des Game Awards, que les images visibles dans celui-ci étaient en temps réel, signifiant donc qu'elles proviennent du jeu. Ce dernier tournera d'ailleurs sur un moteur différent de PUBG, puisque l'Unreal Engine 4 a été délaissé, au profit de Unity.
Cependant, Brendan Greene est resté avare en détail, et n'a rien communiqué de plus que cette information. Il faudra donc faire preuve de patience avant d'en savoir davantage. 

Pour rappel, si vous n'avez pas entendu parler de Prologue, sachez qu'il s'agit d'un jeu qui explorera de nouvelles technologies, dans le but d'offrir aux joueurs de nouvelles expériences. De plus, le papa de PUBG a précisé que nous n'aurions pas affaire à un PUBG 2, ou à un titre du genre FPS. Concernant les plateformes, Prologue sera disponible sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Prologue ne sera pas PUBG 2 ou un FPS
Prologue 14 décembre 2019

Prologue ne sera pas PUBG 2 ou un FPS

Le prochain jeu de PlayerUnknown, créateur de PUBG, l'un des plus célèbres battle royale, a présenté son nouveau projet. Même s'il reste mystérieux, nous savons qu'il ne s'agit pas d'un « PUBG 2 », ou d'un FPS.
Prologue : Le prochain jeu de PlayerUnknown
Prologue 13 décembre 2019

Prologue : Le prochain jeu de PlayerUnknown

Prologue, le nouveau titre énigmatique présenté par PlayerUnknown lors de la cérémonie des Game Awards 2019.

0 commentaire