Prologue ne sera pas PUBG 2 ou un FPS
Publié le
par Corentin Rimbert
47 942
points

Prologue ne sera pas PUBG 2 ou un FPS

Le prochain jeu de PlayerUnknown, créateur de PUBG, l'un des plus célèbres battle royale, a présenté son nouveau projet. Même s'il reste mystérieux, nous savons qu'il ne s'agit pas d'un « PUBG 2 », ou d'un FPS.
Prologue : Le prochain jeu de PlayerUnknown À lire également
Prologue : Le prochain jeu de PlayerUnknown
Lors des Game Awards nous avons pu découvrir le teaser de la prochaine production de PlayerUnknown, qui n'est autre que le créateur de PUBG. Toutefois, mis à part un plan séquence de quelques dizaines de secondes sur une forêt, et une petite description sur le site officiel, aucune information n'a été dévoilée, nous laissant avec moult questions.

Cependant, après un entretien avec Forbes, de légers détails supplémentaires ont été partagés, écartant certaines hypothèses. PlayerUnknown, de son vrai nom Brendan Greene, explique que le studio qui le développe a pour but d'expérimenter de nouvelles technologies, et que Prologue sera ce premier test, d'une longue série.
Nous avons créé le studio et l'avons fondé dans le but d’expérimenter de nouvelles technologies. Aujourd'hui, nous faisons le premier pas vers ces nouveautés et Prologue est, pour nous, le premier jeu à en bénéficier. Je voulais avoir la chance d'apporter quelque chose d'inédit à l'échelle mondiale. [...] Ces opportunités sont rares, vous n'avez pas la chance de lancer une nouvelle propriété intellectuelle tous les jours.
Il explique par la suite qu'il ne faut pas attendre de Prologue un PUBG 2, et qu'il ne s'agit pas non plus d'un FPS/shooter. Ce dernier est « la première étape du voyage » de Brendan Greene, présageant que d'autres titres novateurs pourraient être développés par ce dernier dans les années à venir.

Dans tous les cas, aucune information sur la date de sortie n'a pour le moment été communiquée, ni sur l'avancement de son développement, mais Prologue sera disponible sur PC. Si vous ne l'avez pas encore vu, vous pouvez visionner le teaser ci-dessous.

Smiley tranquille3
Smiley heureux1
Smiley amoureux2
Smiley effrayé1
Smiley triste1
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Prologue : PlayerUnknown partage de très minces informations
Prologue

Prologue : PlayerUnknown partage de très minces informations

Récemment annoncé par le créateur de PUBG, Prologue reste, pour le moment, très mystérieux. Néanmoins, PlayerUnknown s'est exprimé sur les réseaux sociaux, pour nous en apprendre un peu plus.
Prologue : Le prochain jeu de PlayerUnknown
Prologue

Prologue : Le prochain jeu de PlayerUnknown

Prologue, le nouveau titre énigmatique présenté par PlayerUnknown lors de la cérémonie des Game Awards 2019.

0 commentaire