Déjà au cœur d'une rumeur il y a plusieurs semaines, la licence
Prince of Persia pourrait bien être de retour prochainement, dix ans après la publication de son dernier jeu. La nouvelle rumeur émane, comme bien souvent, d'un revendeur en ligne qui semble avoir vendu la mèche un peu trop tôt,
en ayant listé Prince of Persia Remake.
En effet, le site guatémaltèque Max a mentionné un certain
Prince of Persia Remake, devant sortir sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, a minima, d'ici la fin de l'année, avant que la page ne soit finalement fermée. Comme nous pouvons le voir sur l'image ci-dessous (via
KenXyro), la fenêtre de sortie semble être programmée pour le mois de novembre, ce qui sous-entend qu'une annonce devrait prochainement être faite.

Toutefois, Jason Schreier, souvent bien informé sur ce qui se passe en coulisses dans l'industrie vidéoludique et notamment chez Ubisoft,
indique que la rumeur est bien fondée, et une officialisation ne saurait tarder. Celui-ci précise que les revendeurs aiment «
divulguer les annonces surprises d'Ubisoft » tout en répondant à une personne ne croyant pas à la rumeur que le tweet de ladite personne «
va mal vieillir ».
L'annonce « surprise » d'Ubisoft pourrait avoir lieu d'ici peu, puisque l'
éditeur doit normalement tenir un nouvel Ubisoft Forward durant ce mois de septembre, moment idéal pour révéler les projets.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire