Il se pourrait que la célèbre licence d'Ubisoft, Prince of Persia, soit prochainement de retour puisqu'un nom de domaine a récemment été enregistré.
Dix ans après la sortie du dernier opus de
la licence Prince of Persia, en 2010 avec les Sables oubliés, il se pourrait que celle-ci fasse son retour, pour le plus grand plaisir de certains joueurs.
En effet, comme le révèle un utilisateur de
Reddit,
le nom de domaine princeofpersia6.com a été enregistré, et cela aurait été fait par Ubisoft, pouvant prédire un potentiel retour. Néanmoins, la prudence doit être de mise, puisque le registrar de ce nom de domaine est Godaddy au lieu de Gandi SAS (l'habituel registrar de l'éditeur). Qui plus est, le code de statut ClientHold signifie que l'enregistrement de ce nom de domaine n'a pas été payé, ce qui peut laisser penser qu'il s'agit d'une simple mauvaise blague.
Cependant, un retour de la franchise n'est pas si impossible, puisque plusieurs cross-overs ont eu lieu ces derniers mois,
comme dans For Honor, mettant en avant l'univers de Prince of Persia. Malheureusement, à l'instar de
Splinter Cell qui a également fait son arrivée dans Ghost Recon Breakpoint, Ubisoft n'a toujours rien communiqué d'officiel.
commentaire (0)