La licence Prince of Persia bientôt de retour ?

Il se pourrait que la célèbre licence d'Ubisoft, Prince of Persia, soit prochainement de retour puisqu'un nom de domaine a récemment été enregistré.
 
Publié le 05 mai 2020
par Corentin Rimbert
0
Dix ans après la sortie du dernier opus de la licence Prince of Persia, en 2010 avec les Sables oubliés, il se pourrait que celle-ci fasse son retour, pour le plus grand plaisir de certains joueurs.

En effet, comme le révèle un utilisateur de Reddit, le nom de domaine princeofpersia6.com a été enregistré, et cela aurait été fait par Ubisoft, pouvant prédire un potentiel retour. Néanmoins, la prudence doit être de mise, puisque le registrar de ce nom de domaine est Godaddy au lieu de Gandi SAS (l'habituel registrar de l'éditeur). Qui plus est, le code de statut ClientHold signifie que l'enregistrement de ce nom de domaine n'a pas été payé, ce qui peut laisser penser qu'il s'agit d'une simple mauvaise blague.

Cependant, un retour de la franchise n'est pas si impossible, puisque plusieurs cross-overs ont eu lieu ces derniers mois, comme dans For Honor, mettant en avant l'univers de Prince of Persia. Malheureusement, à l'instar de Splinter Cell qui a également fait son arrivée dans Ghost Recon Breakpoint, Ubisoft n'a toujours rien communiqué d'officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Prince of Persia: Les Sables du Temps Remake pourrait finalement sortir sur Switch
Les Sables du Temps Remake 24 décembre 2020

Prince of Persia: Les Sables du Temps Remake pourrait finalement sortir sur Switch

Après plusieurs semaines de confusion, il semblerait que Prince of Persia: Les Sables du Temps Remake fasse finalement son apparition sur Nintendo Switch.
Prince of Persia: Les Sables du Temps Remake est repoussé au mois de mars
Les Sables du Temps Remake 09 décembre 2020

Prince of Persia: Les Sables du Temps Remake est repoussé au mois de mars

Prince of Persia: Les Sables du Temps Remake voit sa date de sortie repoussée en raison du coronavirus. Un de plus chez Ubisoft.
Prince of Persia : Les Sables du Temps : Ubisoft s'exprime sur les graphismes du remake
Les Sables du Temps Remake 14 septembre 2020

Prince of Persia : Les Sables du Temps : Ubisoft s'exprime sur les graphismes du remake

Suite à la publication du trailer de Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake, Ubisoft a pris la parole afin d'expliquer les graphismes du jeu.

0 commentaire