Pokémon UNITE passe la barre des 9 millions de téléchargements

Malgré une récente sortie, Pokémon UNITE s'inscrit déjà comme étant un véritable succès puisqu'il vient de franchir un cap important dans son histoire.

 
Tencent Games vient d'annoncer non sans fierté sur les réseaux sociaux que Pokémon UNITE vient de passer un cap important. Le MOBA a en effet dépassé la barre des 9 millions de téléchargements, et ce, après seulement quelques semaines de disponibilité sur Nintendo Switch. Afin de fêter cet exploit mais aussi et surtout pour remercier les joueurs de leur soutien, le studio a décidé d'offrir à chacun d'eux 2 000 billets Aeos. Ces derniers seront disponibles à partir du 29 septembre, et peuvent être utilisés pour acheter différents objets et skins.

D'autre part, Tencent Games n'a pas oublié de rappeler que Pokémon UNITE sera disponible sur mobile à partir du 22 septembre. Le titre devrait cumuler encore plus de téléchargements.
Pokémon UNITE a accueilli il y a peu l'un des Pokémon les plus emblématique de sa licence, Tortank. Vous pouvez consulter tous les détails de ce dernier juste ici afin de connaître ses compétences et caractéristiques, mais aussi pour avoir son meilleur build. À l'avenir, d'autres créatures devraient rejoindre le MOBA, mais le studio reste assez discret sur l'identité de ces derniers. 

Pour rappel, Pokémon UNITE est disponible sur Nintendo Switch depuis le 21 juillet dernier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon UNITE proposera un abonnement mensuel
Pokémon UNITE 27 avril 2022

Pokémon UNITE proposera un abonnement mensuel

The Pokémon Company et TiMi Studio viennent de révéler une nouvelle fonctionnalité pour Pokémon UNITE : un abonnement mensuel.
Pokémon UNITE dépasse les 70 millions de téléchargements
Pokémon UNITE 15 avril 2022

Pokémon UNITE dépasse les 70 millions de téléchargements

Le MOBA situé dans l'univers de Pokémon semble avoir séduit les joueurs, puisque 70 millions de personnes l'ont téléchargé, sur les appareils mobiles et Nintendo Switch.
Pokémon UNITE : Desséliande arrive, tout comme un nouveau mode tournoi
Pokémon UNITE 13 janvier 2022

Pokémon UNITE : Desséliande arrive, tout comme un nouveau mode tournoi

Un nouveau Pokémon vient très prochainement rejoindre le roster de Pokémon UNITE, avec Desséliande. Les développeurs ont également annoncé qu'un nouveau mode tournoi, plus juste, allait arriver.

1 commentaire

Avatar
4
0
Palmyre (invité)
Le 19/09/2021 à 00:52
Le jeu sera-t-il disponible en version française j'adore tous les jeux Pokémon je joue à tous et là celui-là je ne peux pas jouer parce que je ne connais pas la langue anglais milles merci
répondre