Pokémon Unite : La bande-annonce subit une vague de dislikes
Publié le 25 juin 2020
par Jeanne Bernier
16 768
points

Pokémon Unite : La bande-annonce subit une vague de dislikes

La présentation de Pokémon Unite a suscité énormément de retours négatifs sur YouTube. La barre de dislikes en est le triste constat.
Pokémon Unite : Un MOBA annoncé sur Switch et mobile À lire également
Pokémon Unite : Un MOBA annoncé sur Switch et mobile
C'est lors du Pokémon Presents du 24 juin dernier que les joueurs ont pu découvrir le nouveau jeu en préparation de Tencent Games, Pokémon Unite. Si cette annonce a surpris la plupart des spectateurs, c'est parce que Pokémon Unite n'est pas vraiment ce que la communauté espérait. Teasé le 17 juin dernier comme étant « un énorme projet », la majorité des fans s'attendaient à l'annonce d'un nouveau Pokémon Let's Go, et c'est naturellement que la déception a gagné les joueurs.

Considéré comme un MOBA, les premières images de gameplay de Pokémon Unite ont été dévoilées lors de ce Pokémon Presents, et les retours ne sont pas franchement satisfaisants. Accumulant pas moins de 131 000 dislikes à l'heure où nous écrivons cet article, la vidéo de présentation du prochain jeu de Tencent Games est devenue la vidéo la moins appréciée de Nintendo.
dislikes (1)
De plus, le trailer indépendant de Pokémon Unite a lui aussi enregistré un triste nombre de dislikes, avec pas moins de 56 000 pouces rouges pour environ 900 000 vues.

Cependant, malgré ces retombées négatives, Pokémon Unite reste malgré tout en tendance YouTube, et la vidéo enregistre plus de 2,5 millions de vues en 24h.


Pour le moment, aucune date de sortie n'a été annoncée, nous devrons patienter encore quelques mois avant d'en découvrir davantage sur Pokémon Unite, qui est prévu sur mobile et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Unite : Un MOBA annoncé sur Switch et mobile
Pokémon Unite 24 juin 2020

Pokémon Unite : Un MOBA annoncé sur Switch et mobile

Pokémon Unite, un nouveau jeu Pokémon a été révélé ce 24 juin. Il s'agit d'un MOBA à destination de la Nintendo Switch et des mobiles.
LoL : Lillia sera le nouveau champion
League of Legends 07 juillet 2020

LoL : Lillia sera le nouveau champion

Riot Games a révélé ce 7 juillet le nouveau champion de League of Legends : Lillia, qui est jungler.
LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo
League of Legends 08 juillet 2020

LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo

Riot a encore de nombreux projets pour LoL, et cela passe bien évidemment par la publication de nouveaux champions, dont pourrait faire partie Yone.

0 commentaire