Pokémon Unite : Un MOBA annoncé sur Switch et mobile
Publié le 24 juin 2020
par Corentin Rimbert
46 109
points

Pokémon Unite : Un MOBA annoncé sur Switch et mobile

Pokémon Unite, un nouveau jeu Pokémon a été révélé ce 24 juin. Il s'agit d'un MOBA à destination de la Nintendo Switch et des mobiles.

Un nouveau Pokémon annoncé le 24 juin

Le Pokémon Presents de ce 24 juin était attendu par de nombreux amoureux de la licence. Si certaines rumeurs évoquaient un possible nouveau Pokémon Let's Go, c'est finalement un tout autre jeu qui a été officialisé. Pokémon Unite propose effectivement une expérience drastiquement différente, puisque nous aurons ici affaire à un MOBA.

À l'instar de League of Legends, deux équipes de cinq joueurs s'affronteront, lesquels devront avant le début de la partie sélectionner un Pokémon. Le but du jeu est somme toute assez simple : partir de son camp, rencontrer et battre les adversaires se trouvant sur votre chemin pour arriver dans le camp adverse et le détruire tout en capturant certains points. Vous pouvez découvrir les premières images dans la vidéo ci-dessous. Un premier aperçu des Pokémon jouables (qui devraient être très nombreux) et de l'arène sur laquelle se dérouleront les combats, ont été brièvement montrés.

Pokémon Unite est développé par Tencent et sa filiale TiMi Studios. Aucune date de sortie n'a pour le moment été donnée, mais ce dernier est attendu sur Nintendo Switch et mobile. Il supportera le cross-play, c'est-à-dire que les joueurs pourront jouer ensemble, quelle que soit la plateforme.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Unite : La bande-annonce subit une vague de dislikes
Pokémon Unite 25 juin 2020

Pokémon Unite : La bande-annonce subit une vague de dislikes

La présentation de Pokémon Unite a suscité énormément de retours négatifs sur YouTube. La barre de dislikes en est le triste constat.
LoL : Lillia sera le nouveau champion
League of Legends 07 juillet 2020

LoL : Lillia sera le nouveau champion

Riot Games a révélé ce 7 juillet le nouveau champion de League of Legends : Lillia, qui est jungler.

0 commentaire