Pokémon : Deux nouveaux Let's Go annoncés le 24 juin ?

Pauline Bernier Publié par Pauline Bernier
le 18 juin 2020 à 15h42
The Pokémon Company nous a donné rendez-vous le 24 juin prochain afin de découvrir leur nouveau grand projet. Serait-ce un nouveau Pokémon Let's Go ? Une partie des joueurs en est sûre.
Pokémon : Deux nouveaux Let's Go annoncés le 24 juin ?
Ce 17 juin la Pokémon Compagny a fait plusieurs annonces intéressantes concernant les nouveautés à venir. En plus de la sortie de l'extension L'île Solitaire de l'Armure sur Pokémon Épée et Bouclier, ainsi que l'arrivée de la Méga évolution dans Pokémon GO, le président de Pokémon Company Tsunekazu Ishihara a également annoncé qu'un énorme projet allait être dévoilé la semaine prochaine.

Si aucune information supplémentaire n'a été indiquée concernant ce grand projet, plusieurs spectateurs pensent avoir deviné le sujet. En effet, ces derniers ont suggéré que le décor dans lequel se trouvait le président laissait des indices quant à l'annonce du 24 juin prochain. Ainsi, ils ont été plusieurs à laisser entendre que ce nouveau projet n'est autre qu'un Pokémon Let's Go Pichu et un Pokémon Let's Go Marill. En effet, les Pokémon présents derrière Tsunekazu Ishihara sont pour la plupart issus de la région de Johto.
Pokémon Let's Go Pichu et Pokémon Let's Go Marill seraient donc les remakes de Pokémon Or et Argent. Après la sortie de Let's Go Pikachu et ÉvoliJunichi Masuda, le directeur exécutif de Game Freak, avait fait savoir qu'il n'était pas contre l'idée que la série Let's Go passe par la région de Johto. Nous en saurons davantage le 24 juin prochain lors du direct de The Pokémon Company.

commentaire (0)