Pokémon UNITE : Comment obtenir des Pokémon gratuitement ?

Sachez que de nombreux Pokémon peuvent être obtenus gratuitement sur Pokémon UNITE. Nous vous expliquons comment faire.

 
Publié le 26 juillet 2021
par Corentin Rimbert
1
Dans Pokémon UNITE, toutes les créatures jouables ne sont pas débloquées dès le début de la partie. Vous allez devoir le faire au fil du temps, en progressant dans le jeu et en obtenant de l'XP. Nous vous expliquons toutes les étapes à suivre pour débloquer gratuitement les Pokémon.

Comment obtenir des Pokémon gratuitement dans Pokémon UNITE ?

Dès vos premières minutes sur Pokémon UNITE, à la fin du tutoriel, vous allez pouvoir choisir votre premier Pokémon parmi une liste de cinq : 
Ensuite, quelques instants plus tard normalement, une fois le niveau 2 atteint, vous allez débloquer votre deuxième Pokémon, Flagasdoss, celui-ci ne pouvant pas être choisi. Après quelques parties, en atteignant le niveau 5, ce sera au tour de Florizarre de rejoindre vos rangs.

Pour la suite, il faut compter sur les bonus de connexion pour récupérer les autres Pokémon, comme Amphinobi, Pyrobut et Feunard. Notez qu'il n'est pas nécessaire de se connecter tous les jours pour récupérer ces bonus, puisque ce ne sont pas des récompenses de connexions consécutives. En outre, Zeraora est offert à tous les joueurs qui lancent Pokémon UNITE avant le 31 août. Grâce à cela, vous allez pouvoir obtenir sept Pokémon sans dépenser la moindre monnaie.

Ensuite, vous allez pouvoir profiter des challenges mensuels pour récupérer des Pokémon gratuitement. Sinon, il faudra passer par la caisse, en échangeant vos Coins contre des Pokémon, qui seront de plus en plus nombreux au fil du temps. 

En attendant, nous rappelons qu'il est possible de consulter une tier list de Pokémon UNITE, afin d'avoir un aperçu des potentielles forces actuelles, bien que pour l'heure, le ressenti est assez personnel, même si quelques créatures se démarquent des autres.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon UNITE proposera un abonnement mensuel
Pokémon UNITE 27 avril 2022

Pokémon UNITE proposera un abonnement mensuel

The Pokémon Company et TiMi Studio viennent de révéler une nouvelle fonctionnalité pour Pokémon UNITE : un abonnement mensuel.
Pokémon UNITE dépasse les 70 millions de téléchargements
Pokémon UNITE 15 avril 2022

Pokémon UNITE dépasse les 70 millions de téléchargements

Le MOBA situé dans l'univers de Pokémon semble avoir séduit les joueurs, puisque 70 millions de personnes l'ont téléchargé, sur les appareils mobiles et Nintendo Switch.
Pokémon UNITE : Desséliande arrive, tout comme un nouveau mode tournoi
Pokémon UNITE 13 janvier 2022

Pokémon UNITE : Desséliande arrive, tout comme un nouveau mode tournoi

Un nouveau Pokémon vient très prochainement rejoindre le roster de Pokémon UNITE, avec Desséliande. Les développeurs ont également annoncé qu'un nouveau mode tournoi, plus juste, allait arriver.

1 commentaire

Avatar
0
0
Pokemon gratuitement (invité)
Le 16/03/2022 à 15:26
Svp
répondre