Pokémon UNITE : Blancoton, build, compétences, objets et informations

Découvrez le meilleur build pour Blancoton dans Pokémon UNITE grâce à ce guide comprenant des conseils et astuces sur les compétences et les objets à privilégier.

Présentation de Blancoton dans Pokémon UNITE

Puissance
★★☆☆☆
Endurance
★★☆☆☆
Mobilité
★★★☆☆
Scoring
★★★☆☆
Utilité
★★★★☆
Difficulté
★☆☆☆☆
Blancoton est un combattant à privilégier dans la composition d'une équipe pour Pokémon UNITE, étant donné sa facilité de prise en main et l'apport indéniable à ses coéquipiers au niveau de la survie. Pouvant être défini comme un réel support, Blancoton saura, grâce build présent ci-dessous, protéger et soigner les Pokémon alliés qui sont dans une situation difficile, afin de repartir de l'avant et mener votre équipe vers la victoire.
Blancoton est un précieux soutien capable de soigner les PV de ses alliés et d'augmenter leur vitesse de déplacement.

Build recommandé pour Blancoton dans Pokémon Unite

Afin d'exploiter au mieux le potentiel de Blancoton dans Pokémon UNITE, le Pokémon de type Plante issu de la huitième génération, nous vous avons concocté le build parfait, lequel vous permettra de sélectionner rapidement les meilleures compétences et d'équiper les objets les plus adéquats pour votre attaquant à distance.

Les compétences

Leafage

Leafage

Niveau 1
Harcèle et attaque la cible avec des feuilles, diminuant la vitesse de déplacement du Pokémon adverse pendant une courte période.
Temps de recharge → 4,5 secondes
Pollen Puff

Pollen Puff

Niveau 4
Lance une boule de pollen qui s'attache à un Pokémon. Ce pollen restaure les points de vie d'un Pokémon allié et inflige des dégâts aux Pokémon adverses.
Temps de recharge → 6 secondes
Cotton Guard

Cotton Guard

Niveau 6
Protège Blancoton et un Pokémon allié à proximité avec du coton. Le coton absorbe les dégâts avant de redonner quelques points de vie à chacun des Pokémon.
Temps de recharge → 7 secondes
Thunderstorm

Cotton Cloud Crash (Danse Cotonneuse)

Compétence Unite
Blancoton flotte dans les airs et devient invincible. Si la compétence UNITE est utilisée à nouveau, Blancoton frappe le sol, attaque et repousse les Pokémon adverses et restaure les PV des Pokémon alliés dans la zone d'effet.

Les objets recommandés

Exp. Share Exp. Share De l'EXP est gagnée passivement chaque seconde tant que le niveau de votre Pokémon est le plus bas de l'équipe. Cependant, vous perdez tout EXP que vous gagneriez normalement en aidant vos coéquipiers contre des Pokémon sauvages.
Shell Bell Shell Bell Les attaques spéciales soignent de 45 points de vie. Plus le Sp. Attack du Pokémon est élevé, plus de HP sont récupérés.
Buddy Barrier Buddy Barrier Lors le Pokémon utilise sa compétence Unite, ce dernier et un Pokémon allié à proximité avec les PV le plus bas reçoivent un bouclier égal à 20 % de leurs PV max.
Potion Potion Récupère un léger montant de points de vie sur le temps.

Blancoton en vidéo dans Pokémon UNITE

N'oubliez pas que ce build Blancoton pour Pokémon UNITE est basé sur la méta actuelle, en plus d'être subjectif et ne peut être en aucun cas pris comme une référence. Il se peut, qu'à l'avenir, en fonction des modifications apportées par Tencent Games, ce build pour Blancoton  ne soit plus aussi intéressant, n'hésitez pas à revenir régulièrement sur cet article pour prendre connaissance des changements opérés et à vous manifester, par l'intermédiaire des commentaires, si vous n'êtes pas d'accord avec notre guide pour Blancoton sur Pokémon UNITE, tout en pensant à nous dire comment vous jouez votre Pokémon favori.

Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon UNITE : Suivre l'état des serveurs & maintenances
Pokémon UNITE 22 septembre 2021

Pokémon UNITE : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de Pokémon UNITE peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
Pokémon UNITE : La version française arrive avec la version mobile
Pokémon UNITE 21 septembre 2021

Pokémon UNITE : La version française arrive avec la version mobile

Pokémon UNITE s'apprête à voir le jour sur les appareils mobiles. En plus de sa sortie mondiale sur iOS et Android, nous allons avoir le droit à la version française.
Pokémon UNITE passe la barre des 9 millions de téléchargements
Pokémon UNITE 16 septembre 2021

Pokémon UNITE passe la barre des 9 millions de téléchargements

Malgré une récente sortie, Pokémon UNITE s'inscrit déjà comme étant un véritable succès puisqu'il vient de franchir un cap important dans son histoire.