Un nouveau jeu Pokémon arrive sur iOS et Android
Publié le 11 mai 2019
par Alice .J
158 348
points

Un nouveau jeu Pokémon arrive sur iOS et Android

The Pokémon Company et DeNA ont annoncé qu'un tout nouveau jeu Pokémon sera lancé sur IOS et Android au premier trimestre 2020.
Pokémon GO : Un leak pourrait révéler comment obtenir Givrali et Phyllali À lire également
Pokémon GO : Un leak pourrait révéler comment obtenir Givrali et Phyllali
Pokémon Go est le succès commercial de l'été 2016, en effet, dès sa sortie l'AR game de Niantic a battu tous les records. The Pokemon Company et DeNA semblent estimer qu'il est temps qu'un compétiteur entre dans l'arène. Les équipes de développeurs de DeNA sont en train de travailler sur un tout nouveau jeu mobile Pokémon. Pour le moment aucune information relative au style qu'aura ce jeu ou même à son contenu n'a été dévoilée. Peut-être s’agira-t-il d'un nouveau jeu en réalité augmentée, ou d'un RPG-Aventure Pokémon comme on en trouve sur les consoles Nintendo. Tout ce que l'on sait, c'est que ce titre sortira sur iOS et Android en mars 2020.

En attendant, sachez que Niantic s’apprête à lancer un tout nouveau jeu en réalité augmentée. Cette fois-ci, c'est le fantastique univers d'Harry Potter qui sera concerné. Harry Potter: Wizards Unite sera mondialement lancé cet été, mais aucune date de sortie n'a été indiquée pour le moment.
Une calamité s'est abattue sur le monde des sorciers, provoquant l'apparition mystérieuse de reliques, de créatures, de gens et même de souvenirs dans le monde des Moldus. Sorcières et sorciers du monde entier doivent s'unir pour résoudre le mystère de la Calamité, dompter la magie chaotique qui entoure ces « Retrouvables » et les renvoyer d'où ils viennent, à l'abri du regard des Moldus.
Vous serez la nouvelle recrue du Groupe d'Intervention du Secret Magique, le Ministère de la magie et  la Confédération internationale des Mages et Sorciers vous enverront dans le monde des Moldus afin d'enquêter sur cette « Calamité » qui met votre monde en danger.

Si Harry Potter: Wizards Unite vous intéresse, vous pouvez vous préinscrire sur le Play Store afin d'avoir un accès anticipé au jeu, par la suite, vous pourrez vous rendre sur le serveur Discord de GAMEWAVE dans le but de partager avec d'autres sorciers.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille17 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste5 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 24 juin 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : La Méga évolution arrive prochainement
Pokémon GO 17 juin 2020

Pokémon GO : La Méga évolution arrive prochainement

La Pokémon Company a annoncé ce 17 juin l'arrivée imminente de la Méga évolution dans Pokémon GO.
Pokémon GO : Pikachu shiny, costumes, apparences et éditions spéciales
Pokémon GO 21 avril 2020

Pokémon GO : Pikachu shiny, costumes, apparences et éditions spéciales

Au gré des différents événements qui ont été offerts par Niantic au fil des années depuis 2016, de nombreux Pikachu, prenant diverses apparences, ont été proposés aux dresseurs du monde entier.

0 commentaire