Pokémon GO

Pokémon GO : Tutafeh, la 5G va débarquer en force

Publié le   par Pierrick Cousin
Alors que la seconde semaine de récompense de l'Ultra Bonus touche à sa fin, tous les dresseurs ont les yeux rivés sur les différentes annonces faites concernant l'arrivée de la 5G. À lire également
Pokémon GO : Tortipouss prend racine pour le Community Day
Niantic aime mettre ses joueurs en appétit. En effet, après avoir annoncé il y a quelque temps que seul quelques Pokémon comme Ratentif, Ponchiot où encore Tic seraient disponibles à partir du 16 septembre, il semblerait que bien plus de Pokémon de la cinquième génération soient finalement disponibles à cette date.

Starter de type Plante

#495 - Vilépierre


Starter de type Feu

#498 - Gruikui



STARTER DE TYPE EAU

#501 - Moustillon


Mais, tôt ce matin, un nouveau Pokémon dont l'ombre rappel le Pokémon âme, Tutafeh, a été dévoilé.

#562 - Tutafeh



Nul doute que la troisième semaine de récompense de l'Ultra Bonus s'annonce grandiose. Vous pouvez, pour rappel, également retrouver le programme complet de l'Ultra Bonus via notre article dédié.
24
4
11
3
4
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Regirock, Regice et Registeel reviennent dans les raids
Alors que l'événement dédié à Halloween débutera prochainement, les dresseurs pourront affronter et capturer de nouveaux Pokémon dans les raids à partir du 1er novembre.
Pokémon GO
Pokémon GO : Tutafeh et Darkrai arrivent avec l'événement Halloween
Dès le 17 octobre se déroulera un événement spécial d'une durée limitée, mettant en avant certains types de Pokémon et d'autres habillés de costumes d'Halloween.
Pokémon GO
Pokémon GO : Ne tombez pas dans le piège de Kraknoix lors du Community Day
Ce samedi 12 octobre, le Pokémon de type Sol, Kraknoix, sera la star du Community Day et disponible pour la première fois sous sa forme chromatique.