Pokémon GO : Le programme de l'Ultra Bonus avec la 5G et Mewtwo shiny

Dresseurs, votre implication lors du Défi Global a permis de déverrouiller l'Ultra Bonus, qui se déroulera en trois phases distinctes, lesquelles apporteront de nombreuses et belles récompenses.
 
Alors que le Pokémon fabuleux, Jirachi, est d'ores et déjà disponible via une Étude spéciale, la seconde partie de la récompense de l'Ultra Bonus s'étalera sur trois semaines, à partir du 2 septembre 2019.

1
Semaine 1 - Voyage à Johto
Du 2 septembre à 22 heures au 9 septembre à la même heure
Entei, Raikou et Suicune seront de retour dans les Raids et accompagnés de Pokémon de la région de Johto. Bien évidemment, tous ces Pokémon seront, également, disponibles sous leur forme chromatique respective.

Entei
 

Raikou
 

Suicune
 

Pour continuer avec les bonnes nouvelles, deux nouveaux Pokémon et leur évolution respective seront proposés pour la première fois en shiny.

Fouinette
 

Fouinar
 

Scorplane
 

Scorvol
 

Enfin, dernière nouveauté de cette première semaine, la possibilité de faire éclore les formes U-L-T-R-A de Zarbi dans les œufs de 10 kilomètres. Afin de vous aider à les obtenir plus rapidement, les incubateurs diviseront la distance à parcourir par deux.

1
Semaine 2 - Défi global, éclosions mondiales
Du 9 septembre à 22 heures au 16 septembre à la même heure
Les Pokémon régionaux de la région de Kanto pourront être trouvés dans les œufs de 7 km et ce jusqu'au 23 septembre à 22 heures. Ils seront également disponibles, pour la première fois, sous leur forme chromatique. Pour vous aidez à faire éclore les œufs plus rapidement, les incubateurs diviseront par deux la distance à parcourir.

Canarticho
 

Kangourex
 

Mr Mime
 

Tauros
 

Autre nouveauté, toutes les formes du Pokémon fabuleux, Deoxys, seront disponibles en dehors des Raids EX.

Deoxys normal
 

Deoxys attaque
 

Deoxys défense
 

Deoxys vitesse


1
Semaine 3 - Unys se dévoile
Du 16 septembre à 22 heures au 23 septembre à la même heure
Pour finir en apothéose cette dernière semaine de l'Ultra Bonus, quoi de mieux que de voir apparaître certains Pokémon de la cinquième génération venant de la région d'Unys.

En effet, trois Pokémon de cette nouvelle génération pourront être capturés sous leur forme chromatique ou non. Tic, le Pokémon Engrenage sera disponible dans les Raids, tandis que Ratentif et Ponchiot pourront être trouvés lors de vos différentes chasses en arpentant vos villes et villages.
 

Enfin, un des Pokémon le plus charismatique, Mewtwo, fera son retour dans les Raids cinq étoiles et sera doté d'une attaque exclusive, Frappe Psy. Pour couronner le tout, le célèbre Pokémon Psy sera disponible pour la première fois sous sa forme chromatique.
 

Pour conclure, comme pour les deux semaines précédentes, les incubateurs diviseront la distance à parcourir par deux.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille12 Smiley heureux1 Smiley amoureux21 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire