Pokémon GO

Pokémon GO : Tortipouss prend racine pour le Community Day

Publié le   par Pierrick Cousin
Ce dimanche 15 septembre, le Pokémon plante, Tortipouss, sera la star du Community Day et disponible pour la première fois sous sa forme chromatique. À lire également
Pokémon GO : L'ULTRA Bonus, Semaine 2
C'est donc le starter de la quatrième génération de type plante, Tortipouss, qui sera mis à l'honneur pour cette journée de communauté de septembre. Pour rappel, nous connaissons déjà les dates des prochains Community Day à savoir :
  • Samedi 12 octobre de 11h à 14h.
  • Samedi 16 novembre de 11h à 14h.
  • Samedi 14 et dimanche 15 décembre de 11h à 14h.
Nous ne connaissons pas encore quels Pokémon seront mis à l'honneur, mais sans grande surprise, nous devrions avoir les deux autres starters de la quatrième génération, Ouisticram et Tiplouf. Toutefois, il reste un Community Day où le mystère sur l'identité du Pokémon est encore présent.

Concernant ce dimanche 15 septembre, entre 11 et 14 heures, Tortipouss fera des apparitions plus fréquentes dans la nature, ainsi que dans les Raids et les oeufs de 2km qui grâce à l'Ultra Bonus, verra sa distance diminuer de moitié.De plus, les plus chanceux d'entre vous auront l'occasion de le rencontrer sous sa forme chromatique, et avec assez de bonbons, ses évolutions.

TORTIPOUSS


BOSKARA


TORTERRA


Pendant ces trois heures, vous gagnerez trois fois plus de poussières d'étoiles par capture de Pokémon, et pour vous aider, les leurres dureront également trois heures. N'oubliez pas d'utiliser des Baies Nananas, étant donné qu'il vous faudra 25 bonbons pour faire évoluer votre Tortipouss en Boskara et 100 de plus pour ajouter Torterra à votre Pokédex.

Enfin, si vous faites évoluer Boskara en Torterra durant l'événement et même deux heures après celui-ci, Torterra apprendra une capacité exclusive à la journée de communauté, à savoir Végé-Attak.
18
6
36
1
0
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Regirock, Regice et Registeel reviennent dans les raids
Alors que l'événement dédié à Halloween débutera prochainement, les dresseurs pourront affronter et capturer de nouveaux Pokémon dans les raids à partir du 1er novembre.
Pokémon GO
Pokémon GO : Tutafeh et Darkrai arrivent avec l'événement Halloween
Dès le 17 octobre se déroulera un événement spécial d'une durée limitée, mettant en avant certains types de Pokémon et d'autres habillés de costumes d'Halloween.
Pokémon GO
Pokémon GO : Ne tombez pas dans le piège de Kraknoix lors du Community Day
Ce samedi 12 octobre, le Pokémon de type Sol, Kraknoix, sera la star du Community Day et disponible pour la première fois sous sa forme chromatique.