Publié le
par Florian Lelong
5230
points

Pokémon GO : Rayquaza revient, une nouvelle fois, dans les combats de raid durant quelques semaines

Alors que le majestueux Pokémon légendaire, Rayquaza, avait signé son retour le temps d'un week-end en mars, ce dernier revient une nouvelle fois, pour le plus grand bonheur des chasseurs Pokémon, pendant plus de trente jours.
À lire également
Pokémon GO : Des Pokémon chromatiques spécifiques à la Team Rocket...
Rayquaza est le Pokémon légendaire et effigie de la version émeraude sortie en 2004 sur GameBoy Advance. Ce dernier sera de nouveau disponible dans les combats de Raid du mercredi 31 juillet à 22 heures jusqu'au lundi 2 septembre à la même heure. Vous aurez donc, cette fois-ci,  33 jours pour tenter de capturer ou (re)capturer ce Pokémon légendaire.

Ce dernier étant de type Dragon est Vol, il est extrêmement sensible aux attaques de type Glace, car il a une double sensibilité à ce type. Si vous possédez des Pokémon pouvant utiliser des attaques de ce type, il ne faudra pas hésiter. Si ce n'est pas le cas, les attaques de type Roche, Dragon et Fée sont également très efficaces contre ce Pokémon. Contre Rayquaza, nous vous déconseillons fortement les attaques de type Sol qui sont inefficaces contre un Pokémon de type Vol. Nous vous contre-indiquons également d'utiliser des Pokémon de type Dragon, Insecte, Combat et Plante, ces derniers étant particulièrement sensibles aux attaques de type Dragon ou Vol.

Les chasseurs et collectionneurs de Pokémon chromatiques seront également heureux d'apprendre que Rayquaza pourra être trouvé, avec un peu de chances, sous sa forme chromatique, lui permettant d'arborer une couleur noire, au lieu du vert plus habituel.




14
0
17
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes

Niantic a fait savoir que les joueurs de Pokémon GO pourront maintenant, via une nouvelle fonctionnalité, faire des propositions pour ajouter un PokéStop ou une Arène à un certain endroit.
Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.
Pokémon GO

Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment le combattre ?

Un nouveau Pokémon Légendaire, qui n'est autre que Cobaltium, fait son arrivée dans les raids 5 étoiles jusqu'au 26 novembre. Vous aurez donc près d'un mois pour le défier.

0 commentaire