Pokémon GO

Pokémon GO propose un événement pour célébrer l'équinoxe !

Publié le   par Chloé Deraedt
Pour célébrer l'arrivée du printemps, Niantic nous a concocté un nouvel événement. Au programme, plus de Pokémon de type Plante, un changement d'hémisphère pour Solaroc et Séléroc ainsi que de nouvelles attaques ! À lire également
Pokémon GO : La Forme Défense de Déoxys arrive dans les Raids EX
L'équinoxe est le moment où le soleil change d'hémisphère céleste, pour nous, cela signifie l'arrivée du printemps et des beaux jours. Même si ce dernier se produira le mercredi 20 mars, l’événement aura, quant à lui, lieu du 19 mars à 22h au 26 mars à la même heure.

Qui dit printemps dit fleur et qui dit fleur dit Pokémon de type Plante ! C'est pourquoi, pendant toute la durée de l’événement, les Pokémon de type Plante seront plus nombreux que ce soit dans la nature ou dans les combats de Raid. De plus, différentes études de terrain vous permettront de rencontrer des Pokémon de ce type.

Comme le soleil change d'hémisphère céleste, Séléroc et Solaroc vont échanger leur place. En effet, Séléroc n'était disponible que dans l'hémisphère sud et fera son apparition dans l'hémisphère nord lors de l’événement. Attention, ce changement est permanent il ne vous reste donc plus que quelques jours si vous n'avez pas encore capturé Solaroc.

En plus de ces différents événements, Niantic a ajouté deux nouvelles attaques. La première est Bombe Acide, capacité qui peut être apprise par Arbok, Empiflor, Tentacruel, Grotadmorv, Grotadmorv d’Alola, Maraiste, Qwilfish, Octillery et Avaltout. L'autre est Phytomixeur, pouvant être maîtrisée par Empiflor et Tengalice.

Le mois de mars s'annonce chargé en événement étant donné que Rayquaza est présent dans les combats de Raid jusqu'au 18 mars et que Deoxys fera, pour sa part, son apparition dans les combats de Raid EX le 25 mars.
Source : Pokémon GO
4
2
3
0
1
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : La Forme Défense de Déoxys arrive dans les Raids EX
Le Pokémon fabuleux aux multiples formes arrive dans les Raids EX à partir du 25 mars. Attention, pour participer à ce genre de Raid, il faut y être invité.
Pokémon GO
Pokémon GO : Les joueurs de Niantic ont marché 23 milliards de kilomètres !
Que ce soit sur Pokémon ou Ingress, les joueurs n'ont pas chômé puisqu'ils ont parcouru l'équivalent de plus de 550 000 tours du monde ou trois aller retour entre la Terre et Pluton.
Pokémon GO
Pokémon GO : Niantic présente l'Heure du déjeuner légendaire
Afin de faciliter la vie des dresseurs qui ont un travail ou font des études, Niantic a pensé à un nouveau concept : l'Heure du déjeuner légendaire.
Pokémon GO
Pokémon GO : Quels Pokémon peuvent évoluer avec des objets ?
Niantic ne cesse d'ajouter de nouveaux Pokémon pouvant évoluer grâce à divers objets. Si vous êtes un peu perdu dans toutes ces évolutions, on vous fait un récapitulatif des Pokémon évoluant lors de l'utilisation d'objets.