Pokémon GO

Pokémon GO : La Forme Défense de Déoxys arrive dans les Raids EX

Publié le   par Chloé Deraedt
Le Pokémon fabuleux aux multiples formes arrive dans les Raids EX à partir du 25 mars. Attention, pour participer à ce genre de Raid, il faut y être invité. À lire également
Pokémon GO : Les joueurs de Niantic ont marché 23 milliards de kilomètres !
Déoxys, Pokémon fabuleux de la 3e génération, possède 4 formes différentes, sa Forme Normale, sa Forme Attaque, sa Forme Défense et sa Forme Vitesse. Après sa Forme Normal et sa Forme Attaque, c'est maintenant au tour de sa Forme Défense de faire son apparition dans les combats de Raid EX, et ce, à partir du 25 mars.

Le fonctionnement des Raids EX est différent des Raids habituels, car pour pouvoir y participer il faut y être invité. De plus, cette invitation mentionnera une date et une heure précise ainsi que le lieu où vous devrez vous rendre afin de combattre le Pokémon avec les autres dresseurs invités. Pour espérer remporter ce passe de Raid EX, il vous faudra remporter un combat de Raid dans une des arènes participantes. En effet, toutes les arènes ne sont pas disposées à recevoir des Raids EX. Pour savoir si elle le peut, il vous faut regarder en haut à droite et lorsque vous cliquez sur l'arène, si la mention "arène de raid EX" n'y figure pas, vous n'aurez aucune chance d'être invité à un Raid EX dans cette arène.

raid ex

Si vous recevez le précieux passe de Raid EX, vous pouvez à votre tour inviter un Excellent Ami ou un Meilleur Ami afin qu'il vienne vous aider à combattre le redoutable Déoxys. Ce dernier étant de type Psy, nous vous recommandons de vous armer de Pokémon possédant des attaques de type Insecte, Spectre ou Ténèbres, car elles sont très efficaces contre lui. En revanche, il est déconseillé d'emmener des Pokémon de type Combat ou Poison, les attaques de Déoxys étant très efficaces contre ces derniers.
Source : Site Pokémon GO
8
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Niantic annonce les trois prochains Pokémon légendaires à apparaître dans les Raids
Niantic vient d'annoncer les trois Pokémon légendaires se relayant dans les combats de Raids jusqu'au 10 juillet. Cette annonce risque d'en décevoir plus d'un car les Pokémon annoncés ont déjà participé à des Raids auparavant. Cependant, un nouveau Pokémon chromatique sera ajouté à la liste des Pokémon shiny disponibles.
Pokémon GO
Pokémon GO : Parecool sera mis à l'honneur lors de la journée de la communauté de juin
C'est donc le Pokémon Flâneur, Parecool, qui succèdera à Poussifeu en temps que star de la journée de la communauté. Le starter de type eau de la troisième génération, Gobou, devra donc attendre encore un peu.
Pokémon GO
Pokémon GO : Comment utiliser les différents objets du jeu ?
Si vous débutez sur le jeu ou n'êtes pas sûr de l'utilisation d'un objet, cet article est là pour vous aider. Il liste tous les objets disponibles sur le jeu, leur utilité et comment les obtenir.