Pokémon GO

Pokémon GO : La Forme Défense de Déoxys arrive dans les Raids EX

Publié le   par Chloé Deraedt
Le Pokémon fabuleux aux multiples formes arrive dans les Raids EX à partir du 25 mars. Attention, pour participer à ce genre de Raid, il faut y être invité. À lire également
Pokémon GO : Les joueurs de Niantic ont marché 23 milliards de kilomètres !
Déoxys, Pokémon fabuleux de la 3e génération, possède 4 formes différentes, sa Forme Normale, sa Forme Attaque, sa Forme Défense et sa Forme Vitesse. Après sa Forme Normal et sa Forme Attaque, c'est maintenant au tour de sa Forme Défense de faire son apparition dans les combats de Raid EX, et ce, à partir du 25 mars.

Le fonctionnement des Raids EX est différent des Raids habituels, car pour pouvoir y participer il faut y être invité. De plus, cette invitation mentionnera une date et une heure précise ainsi que le lieu où vous devrez vous rendre afin de combattre le Pokémon avec les autres dresseurs invités. Pour espérer remporter ce passe de Raid EX, il vous faudra remporter un combat de Raid dans une des arènes participantes. En effet, toutes les arènes ne sont pas disposées à recevoir des Raids EX. Pour savoir si elle le peut, il vous faut regarder en haut à droite et lorsque vous cliquez sur l'arène, si la mention "arène de raid EX" n'y figure pas, vous n'aurez aucune chance d'être invité à un Raid EX dans cette arène.

raid ex

Si vous recevez le précieux passe de Raid EX, vous pouvez à votre tour inviter un Excellent Ami ou un Meilleur Ami afin qu'il vienne vous aider à combattre le redoutable Déoxys. Ce dernier étant de type Psy, nous vous recommandons de vous armer de Pokémon possédant des attaques de type Insecte, Spectre ou Ténèbres, car elles sont très efficaces contre lui. En revanche, il est déconseillé d'emmener des Pokémon de type Combat ou Poison, les attaques de Déoxys étant très efficaces contre ces derniers.
Source : Site Pokémon GO
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO propose un événement pour célébrer l'équinoxe !
Pour célébrer l'arrivée du printemps, Niantic nous a concocté un nouvel événement. Au programme, plus de Pokémon de type Plante, un changement d'hémisphère pour Solaroc et Séléroc ainsi que de nouvelles attaques !
Pokémon GO
Pokémon GO : Les joueurs de Niantic ont marché 23 milliards de kilomètres !
Que ce soit sur Pokémon ou Ingress, les joueurs n'ont pas chômé puisqu'ils ont parcouru l'équivalent de plus de 550 000 tours du monde ou trois aller retour entre la Terre et Pluton.
Pokémon GO
Pokémon GO : Niantic présente l'Heure du déjeuner légendaire
Afin de faciliter la vie des dresseurs qui ont un travail ou font des études, Niantic a pensé à un nouveau concept : l'Heure du déjeuner légendaire.
Pokémon GO
Pokémon GO : Quels Pokémon peuvent évoluer avec des objets ?
Niantic ne cesse d'ajouter de nouveaux Pokémon pouvant évoluer grâce à divers objets. Si vous êtes un peu perdu dans toutes ces évolutions, on vous fait un récapitulatif des Pokémon évoluant lors de l'utilisation d'objets.