Pokémon GO : Nidoran♂ chromatique bientôt disponible ?

Afin de fêter, comme il se doit, le Pokémon Go Fest de Dortmund, qui aura lieu pour rappel du 4 au 7 juillet, des Nidoran♂ chromatiques devraient vraisemblablement être disponibles.
 
En effet, alors que le prochain Pokémon GO Fest se déroulera en Allemagne, et plus précisément du côté Dortmund, le second de l'année après Chicago, Niantic aurait décidé, d'après des informations apparues sur le compte officiel allemand de Pokémon GO, « qu'un Pokémon extrêmement rare » attendra les joueurs lors de cet événement.
Les amateurs de Pokémon l'auront rapidement remarqué, mais le visuel partagé sur la publication laisse apparaître distinctement la silhouette du Nidoran, dans sa version masculine. Ce dernier pointera le bout de son museau pour la première fois sous sa forme chromatique, arrivant plusieurs mois après son homologue féminin.

Nidoran

Nidorino

Nidoking

Toutefois, ce Pokémon Go Fest Dortmund sera également l'occasion d'effectuer le Défi d'études de PX de Candela, vous permettant, si vous débloquez tous les bonus, de combattre le Pokémon Légendaire Entei, lors des Raids du dimanche 14 Juillet, et si vous êtes chanceux, vous l'ajouterez à votre Pokédex, sous sa forme chromatique.

Enfin, si la logique est, plus ou moins, respectée, en plus des défis globaux, un ou plusieurs nouveaux Pokémon chromatiques, devraient être probablement disponibles lors du dernier GO Fest à Yokohama, closant cette trilogie d'événements avec brio.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.
Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel
Pokémon GO 08 juillet 2020

Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel

La Team Rocket est de retour dans Pokémon GO sous une forme assez originale, puisqu'elle apparaît désormais dans des montgolfières.

0 commentaire