Publié le
par Chloé Deraedt
6739
points

Pokémon GO : Niantic annonce la semaine de Raids extraordinaires

Après l'heure du déjeuner légendaire, c'est au tour de la semaine de Raids extraordinaires de donner plus de chances aux dresseurs de participer à des combats de Raid.
À lire également
Pokémon GO : La prochaine journée de la communauté mettra en avant...
Afin de commencer l'été en beauté, Niantic a annoncé la semaine de Raids extraordinaires, mais également l'heure de Raids ainsi que la journée de Raid Lokhlass. Ce sont donc trois événements centrés sur les Raids qui auront lieu la semaine prochaine.

Semaine de Raids extraordinaires

Du mardi 21 mai à 22h au mardi 28 mai à la même heure, vous obtiendrez deux fois plus de Poussières Étoiles et de PX dans les Combats de Raid. Ces derniers comporteront les Pokémon suivants:
  • Raid 1 étoile : Machoc*, Parecool, Lixy*, Archéomire*
  • Raid 2 étoiles : Feuforêve*, Kirlia, Mysdibule*, Barpau*, Coquiperl*, Castorno 
  • Raid 3 étoiles : Raichu d’Alola*, Leveinard, Insécateur*, Ptéra*, Mustéflott 
  • Raid 4 étoiles : Ossatueur d’Alola*, Dracolosse, Tyranocif, Absol*, Métalosse
Les Pokémon marqués d'un astérisque pourront également être trouvés sous leur forme chromatique. Comme vous avez pu le remarquer, Archéormire sera pour la première fois disponible dans cette version. Vous pouvez avoir un aperçu de ce à quoi ils ressemblent sous leur forme chromatique ci-dessous.


Heure de Raid

Le mercredi 22 mai de 18h à 19h, le nombre de Raids de tous les niveaux augmentera. Ce format ressemble beaucoup à celui du déjeuner légendaire que Niantic expérimente depuis un moment.

Journée de Raid de Lokhlass

Le samedi 25 mai de 11h à 14h, Lockhlass sera présent dans les Combats de Raid. Vous pourrez également recevoir jusqu'à 5 passes de Raid gratuitement dans les arènes. Lokhlass pourra également être capturé sous sa forme chromatique. Ce n'est pas une surprise puisque Lokhlass pouvait déjà être trouvé dans cette version.
Source : Niantic
8
0
4
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.
Pokémon GO

Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment le combattre ?

Un nouveau Pokémon Légendaire, qui n'est autre que Cobaltium, fait son arrivée dans les raids 5 étoiles jusqu'au 26 novembre. Vous aurez donc près d'un mois pour le défier.
Pokémon GO

Pokémon GO dépasse les 3 milliards de dollars de revenu

Plus de trois ans après la sortie de Pokémon GO, les joueurs répondent toujours présents et dépensent sans compter. Encore mieux, 2019 pourrait être l'année la plus rentable pour Niantic.

0 commentaire