Petit Logo
Pokémon GO
Accueil
Actualités
Guides
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Borderlands 3 Apex Legends Cyberpunk 2077
Pokémon GO : Niantic ajoute les Amis Chanceux et des poses d'avatar
Publié le 11 avril 2019
par Chloé Deraedt
53 802
points

Pokémon GO : Niantic ajoute les Amis Chanceux et des poses d'avatar

Après de nombreuses rumeurs, vous avez dès maintenant la possibilité d'avoir des Amis Chanceux ! De plus, vous pouvez vous démarquer des autres joueurs en ajoutant une pose à votre avatar.
Pokémon GO : Draby, star de la prochaine journée de la communauté ! À lire également
Pokémon GO : Draby, star de la prochaine journée de la communauté !
Grâce à cette nouvelle mise à jour, vos Meilleurs Amis peuvent devenir des Amis Chanceux !

Comment devenir Ami Chanceux ?

Cela peut arriver lors d'un échange, d'un combat, d'une ouverture de cadeau ou d'un Raid avec un Meilleur Ami. Impossible de louper ce changement de statut, car vous recevrez une notification qui couvrira tout l'écran. Attention, vous ne pouvez devenir Amis Chanceux qu'une fois par jour et ce dernier redeviendra un Meilleur Ami normal une fois que vous aurez effectué un échange. Il sera néanmoins possible de redevenir Amis Chanceux avec le même Meilleur Ami le jour suivant en suivant le même procédé.

Pourquoi c'est bien d'avoir un Ami Chanceux ?

Avoir un Ami Chanceux vous donne 100% de chances d'obtenir un Pokémon Chanceux lors d'un échange. Un Pokémon Chanceux demandant 50 % moins de poussière d'étoiles pour être rechargé et donc d'augmenter son PC. Cela vous permettra de booster la force d'un de vos Pokémon plus rapidement et surtout à moindre coût ! Pour l'instant, mis à part les Amis Chanceux, le seul moyen d'obtenir un Pokémon Chanceux de manière sûre lors d'un échange est d'échanger un Pokémon ayant été attrapé en juillet ou août 2016, lors de la sortie du jeu.

En plus de cette nouvelle fonctionnalité, Niantic a ajouté une nouvelle option de personnalisation de l'avatar : les poses. Ces dernières sont, pour l'instant, au nombre de 4 et coûtent la bagatelle de 500 Poképièces chacune.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Pokémon GO
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic s'adapte à la situation
Pokémon GO 01 avril 2020

Pokémon GO : Niantic s'adapte à la situation

Pokémon GO, et les jeux Niantic plus particulièrement, encouragent les joueurs à sortir pour se rencontrer, ce qui n'est pas permis à l'heure actuelle. De ce fait, la société américaine va adapter ses jeux afin que leurs adeptes puissent continuer d'y jouer tout en restant chez eux, en sécurité.
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 25 mars 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : La saison 1 de la Ligue de Combat GO sera lancée le 13 mars, toutes les informations
Pokémon GO 06 mars 2020

Pokémon GO : La saison 1 de la Ligue de Combat GO sera lancée le 13 mars, toutes les informations

Après une pré-saison durant laquelle les joueurs ont pu faire connaissance avec cette nouvelle fonctionnalité, le coup d'envoi de la saison 1 de la Ligue de Combat GO approche.

0 commentaire