Pokémon GO

Pokémon GO : Niantic ajoute les Amis Chanceux et des poses d'avatar

Publié le   par Chloé Deraedt
Après de nombreuses rumeurs, vous avez dès maintenant la possibilité d'avoir des Amis Chanceux ! De plus, vous pouvez vous démarquer des autres joueurs en ajoutant une pose à votre avatar. À lire également
Pokémon GO : Draby, star de la prochaine journée de la communauté !
Grâce à cette nouvelle mise à jour, vos Meilleurs Amis peuvent devenir des Amis Chanceux !

Comment devenir Ami Chanceux ?

Cela peut arriver lors d'un échange, d'un combat, d'une ouverture de cadeau ou d'un Raid avec un Meilleur Ami. Impossible de louper ce changement de statut, car vous recevrez une notification qui couvrira tout l'écran. Attention, vous ne pouvez devenir Amis Chanceux qu'une fois par jour et ce dernier redeviendra un Meilleur Ami normal une fois que vous aurez effectué un échange. Il sera néanmoins possible de redevenir Amis Chanceux avec le même Meilleur Ami le jour suivant en suivant le même procédé.

Pourquoi c'est bien d'avoir un Ami Chanceux ?

Avoir un Ami Chanceux vous donne 100% de chances d'obtenir un Pokémon Chanceux lors d'un échange. Un Pokémon Chanceux demandant 50 % moins de poussière d'étoiles pour être rechargé et donc d'augmenter son PC. Cela vous permettra de booster la force d'un de vos Pokémon plus rapidement et surtout à moindre coût ! Pour l'instant, mis à part les Amis Chanceux, le seul moyen d'obtenir un Pokémon Chanceux de manière sûre lors d'un échange est d'échanger un Pokémon ayant été attrapé en juillet ou août 2016, lors de la sortie du jeu.

En plus de cette nouvelle fonctionnalité, Niantic a ajouté une nouvelle option de personnalisation de l'avatar : les poses. Ces dernières sont, pour l'instant, au nombre de 4 et coûtent la bagatelle de 500 Poképièces chacune.
Source : Pokémon GO
1
0
1
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : La prochaine journée de la communauté mettra en avant Poussifeu !
Après l'apparition d'Arcko pendant la journée de la communauté de mars, on pouvait se douter que Poussifeu ne tarderait pas à être le Pokémon star d'une de ces journées.
Pokémon GO
Pokémon GO : Niantic lance des concours utilisant Cliché GO !
Si vous avez la fibre artistique et adorez photographier vos Pokémon préférés dans le monde réel, vous allez être servis ! En effet, Niantic a annoncé une série de concours utilisant la nouvelle fonction Cliché GO.
Pokémon GO
Pokémon GO : Un nouvel événement arrive pour Pâques !
Qui dit Pâques dit œufs ! Même si ces derniers ne seront pas en chocolat, Niantic met en avant les œufs dans un nouvel événement.
Pokémon GO
Pokémon GO : Draby, star de la prochaine journée de la communauté !
Nous connaissons désormais l'identité du Pokémon mis en avant lors de la journée de la communauté d'avril. Il s'agit de Draby, un Pokémon de type Dragon originaire d'Hoenn.