Publié le
par Chloé Deraedt
4834
points

Pokémon GO : Niantic ajoute les Amis Chanceux et des poses d'avatar

Après de nombreuses rumeurs, vous avez dès maintenant la possibilité d'avoir des Amis Chanceux ! De plus, vous pouvez vous démarquer des autres joueurs en ajoutant une pose à votre avatar.
À lire également
Pokémon GO : Draby, star de la prochaine journée de la communauté !
Grâce à cette nouvelle mise à jour, vos Meilleurs Amis peuvent devenir des Amis Chanceux !

Comment devenir Ami Chanceux ?

Cela peut arriver lors d'un échange, d'un combat, d'une ouverture de cadeau ou d'un Raid avec un Meilleur Ami. Impossible de louper ce changement de statut, car vous recevrez une notification qui couvrira tout l'écran. Attention, vous ne pouvez devenir Amis Chanceux qu'une fois par jour et ce dernier redeviendra un Meilleur Ami normal une fois que vous aurez effectué un échange. Il sera néanmoins possible de redevenir Amis Chanceux avec le même Meilleur Ami le jour suivant en suivant le même procédé.

Pourquoi c'est bien d'avoir un Ami Chanceux ?

Avoir un Ami Chanceux vous donne 100% de chances d'obtenir un Pokémon Chanceux lors d'un échange. Un Pokémon Chanceux demandant 50 % moins de poussière d'étoiles pour être rechargé et donc d'augmenter son PC. Cela vous permettra de booster la force d'un de vos Pokémon plus rapidement et surtout à moindre coût ! Pour l'instant, mis à part les Amis Chanceux, le seul moyen d'obtenir un Pokémon Chanceux de manière sûre lors d'un échange est d'échanger un Pokémon ayant été attrapé en juillet ou août 2016, lors de la sortie du jeu.

En plus de cette nouvelle fonctionnalité, Niantic a ajouté une nouvelle option de personnalisation de l'avatar : les poses. Ces dernières sont, pour l'instant, au nombre de 4 et coûtent la bagatelle de 500 Poképièces chacune.
Source : Pokémon GO
2
0
2
2
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.
Pokémon GO

Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment le combattre ?

Un nouveau Pokémon Légendaire, qui n'est autre que Cobaltium, fait son arrivée dans les raids 5 étoiles jusqu'au 26 novembre. Vous aurez donc près d'un mois pour le défier.
Pokémon GO

Pokémon GO dépasse les 3 milliards de dollars de revenu

Plus de trois ans après la sortie de Pokémon GO, les joueurs répondent toujours présents et dépensent sans compter. Encore mieux, 2019 pourrait être l'année la plus rentable pour Niantic.

0 commentaire