Afin de clôturer l'année 2018 en beauté, Niantic a annoncé, en plus de la Journée Communautaire et de la mise en plus du PvP, le grand retour des oiseaux légendaires Lugia et Ho-Oh durant ce week-end de Raids pour le plus grand plaisir des joueurs.
Dans la journée du 13 décembre, Niantic a annoncé un nouvel événement spécial dans lequel les deux oiseaux légendaires de la région de Johto seraient de retour pendant une durée limitée. En effet,
Lugia et Ho-Oh reviennent une nouvelle fois dans les Raids, qui débutent le
vendredi 14 décembre 2018 à 13h, et se termineront
lundi 17 décembre à 13h également. Cela laisse exactement
72h aux chasseurs du monde entier pour essayer une première, ou une nouvelle fois de capturer ces deux Pokémon si spéciaux.
Déjà apparus à plusieurs reprises lors de divers Raids de Pokémon Go, certains joueurs ont déjà pu attraper
Lugia, légendaire de type Psy et Vol, qui a été le premier Boss de Raid pendant l'été 2017, ainsi que
Ho-Oh, légendaire de type Feu et Vol, ajouté à la fin de l'automne dernier.
Ces deux Pokémon légendaires possèdent des formes brillantes, qui sont potentiellement disponibles une fois que les joueurs les ont vaincus lors de batailles de raid. Ho-Oh brillant a des
plumes d'or, tandis qu'un Lugia brillant a des
marques pourpre pâle au lieu de ses teintes bleu foncé habituelles.
Des ajustements ont récemment été apportés au
calcul du montant des dégâts lorsque vous attaquez avec des coups super efficaces. Cela risque d'avoir pour conséquence d'affecter les combats des raids, ou en tout cas de les rendre un peu différents de tous les autres.
En plus, le
nouveau système PvP de Pokémon Go est désormais mis en place pour les joueurs de niveau 10, ou plus. Cela permet ainsi aux joueurs de combattre leurs amis en 3 contre 3, offrant en plus une récompense à chaque participant, qu'il soit gagnant ou perdant.
commentaire (0)