Pokémon GO

Pokémon GO : Le prochain Safari Zone se déroulera au Brésil

Publié le   par Benjamin Arthaud
Pour la première fois, Pokémon GO posera ses valises en Amérique du Sud, et en particulier au Brésil puisque c'est la ville de Porto Alegre qui a été choisie pour y organiser le premier Safari Zone de l'année 2019, avec en vedette des Pokémon comme Psykokwak, Tiplouf, Draby, Ouisticram, Tortipouss ou Relicanth. À lire également
Pokémon GO a généré un chiffre d'affaires de 795 millions de dollars en 2018
La grande ville de Porto Alegre aura le privilège d'accueillir le premier événement Pokémon GO d'Amérique du Sud, et de l'année 2019. Pour rappel, Niantic, entreprise en charge du jeu, organise régulièrement des événements à travers le monde, que ce soit en Europe, Amérique ou en Asie. L'objectif de ces rencontres entre joueurs est de permettre à la communauté de se connaître, mais également d'attraper des Pokémon rares ou spéciaux, en plus de découvrir la ville dans laquelle ils déambulent.

C'est sur le long du fleuve Guaíba, qui a récemment été revitalisé grâce à la construction d'un parc, que les joueurs auront la chance de pouvoir capturer de nombreux Pokémon du 25 au 27 janvier, y compris certains qui n'ont jamais été vu auparavant à Porto Alegre. Ainsi, Psykokwak, Tiplouf, Draby, Ouisticram, Tortipouss ou Relicanth pourront être débusqués exceptionnellement dans la ville brésilienne. À noter que pour le dernier, il s'agit d'un Pokémon exclusif à la région, et non disponible dans le reste de l'Amérique du Sud.

Pour les chasseurs ne pouvant pas se déplacer jusqu'à cette ville, le taux d'apparition des Pokémon sera plus important dans tout le Brésil afin de profiter de l'événement, même à distance. Concernant les joueurs, autre que le Brésil, ils pourront profiter d'une augmentation de l'apparition des Psykokwak, avec peut-être la possibilité de tomber sur un Psykokwak chromatique.

Par ailleurs, l'événement à Porto Alegre comportera également plusieurs bonus dont des PokéStops spéciaux, offrant des œufs de 2 km. Ce sera l'occasion rêvée de marcher le long de la rive de ce fleuve et d'en découvrir les abords afin de faire éclore ces cadeaux. D'autres dispositifs seront également en place tels qu'un salon des équipes, permettant aux joueurs de se rafraîchir et de se reposer, entouré de joueurs de la même équipe, que ce soit Bravoure, Sagesse ou Intuition. Il sera aussi possible de garder un souvenir de cette expérience en prenant des photos avec votre Pokémon préféré.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez toujours rejoindre l'aventure de Pokémon GO, un jeu en réalité augmentée disponible gratuitement sur Android et iOS.
Source : PokémonGOLive
1
0
1
0
2
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO met en avant les cadeaux dans un événement spécial, et dépasse le milliard de téléchargements
La popularité du titre de Niantic n'est plus à faire, et le nombre de téléchargements, dépassant le milliard, en est la preuve parfaite. De plus, le studio a décidé de mettre en avant les cadeaux durant une durée limitée, par le biais d'un événement spécial.
Pokémon GO
Pokémon GO : Quels sont les Pokémon chromatiques et shiny disponibles ?
Les Pokémon chromatiques, ou shiny en anglais, sont extrêmement rares et sont d'une couleur différente de d'habitude. Pour l'instant, tous les Pokémon n'ont pas encore leur forme chromatique disponible dans le jeu. On vous dit quels sont les Pokémon chromatiques disponibles, comment les obtenir et à quoi ils ressemblent !
Pokémon GO
Pokémon GO : Rayquaza revient, une nouvelle fois, dans les combats de raid durant quelques semaines
Alors que le majestueux Pokémon légendaire, Rayquaza, avait signé son retour le temps d'un week-end en mars, ce dernier revient une nouvelle fois, pour le plus grand bonheur des chasseurs Pokémon, pendant plus de trente jours.