Pokémon GO : Le prochain Safari Zone se déroulera au Brésil

Pour la première fois, Pokémon GO posera ses valises en Amérique du Sud, et en particulier au Brésil puisque c'est la ville de Porto Alegre qui a été choisie pour y organiser le premier Safari Zone de l'année 2019, avec en vedette des Pokémon comme Psykokwak, Tiplouf, Draby, Ouisticram, Tortipouss ou Relicanth.
 
La grande ville de Porto Alegre aura le privilège d'accueillir le premier événement Pokémon GO d'Amérique du Sud, et de l'année 2019. Pour rappel, Niantic, entreprise en charge du jeu, organise régulièrement des événements à travers le monde, que ce soit en Europe, Amérique ou en Asie. L'objectif de ces rencontres entre joueurs est de permettre à la communauté de se connaître, mais également d'attraper des Pokémon rares ou spéciaux, en plus de découvrir la ville dans laquelle ils déambulent.

C'est sur le long du fleuve Guaíba, qui a récemment été revitalisé grâce à la construction d'un parc, que les joueurs auront la chance de pouvoir capturer de nombreux Pokémon du 25 au 27 janvier, y compris certains qui n'ont jamais été vu auparavant à Porto Alegre. Ainsi, Psykokwak, Tiplouf, Draby, Ouisticram, Tortipouss ou Relicanth pourront être débusqués exceptionnellement dans la ville brésilienne. À noter que pour le dernier, il s'agit d'un Pokémon exclusif à la région, et non disponible dans le reste de l'Amérique du Sud.

Pour les chasseurs ne pouvant pas se déplacer jusqu'à cette ville, le taux d'apparition des Pokémon sera plus important dans tout le Brésil afin de profiter de l'événement, même à distance. Concernant les joueurs, autre que le Brésil, ils pourront profiter d'une augmentation de l'apparition des Psykokwak, avec peut-être la possibilité de tomber sur un Psykokwak chromatique.

Par ailleurs, l'événement à Porto Alegre comportera également plusieurs bonus dont des PokéStops spéciaux, offrant des œufs de 2 km. Ce sera l'occasion rêvée de marcher le long de la rive de ce fleuve et d'en découvrir les abords afin de faire éclore ces cadeaux. D'autres dispositifs seront également en place tels qu'un salon des équipes, permettant aux joueurs de se rafraîchir et de se reposer, entouré de joueurs de la même équipe, que ce soit Bravoure, Sagesse ou Intuition. Il sera aussi possible de garder un souvenir de cette expérience en prenant des photos avec votre Pokémon préféré.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez toujours rejoindre l'aventure de Pokémon GO, un jeu en réalité augmentée disponible gratuitement sur Android et iOS.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : PokémonGOLive
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.
Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !

0 commentaire