Pokémon GO : Le Pokémon mystérieux découvert par les joueurs est un nouveau Pokémon fabuleux !

De nombreux joueurs ont croisé la route de Métamorph ayant pris la forme d'un Pokémon totalement inconnu. Niantic avait alors expliqué que c'était un teasing de la part de la compagnie. Désormais, nous connaissons l'identité de cet étrange Pokémon.
 
Ces derniers jours, les joueurs de Pokémon GO ont pu rencontrer un mystérieux Pokémon. Il ne ressemblait à aucun Pokémon connu, et son nom était indiqué par "???" tout comme ses points de combats. La communauté a alors d'abord pensé que ce n'était qu'un bug modifiant l'affichage d'un Pokémon déjà existant, puisque lorsqu'il était capturé, il se transformait immédiatement en Métamorph. Cependant, Niantic avait confirmé sur Twitter que c'était bien voulu par la compagnie, étant donné que c'était un teasing

Nous avons désormais la réponse à ce mystère puisque Métamorph avait pris la forme d'une espèce de Pokémon inconnue, mais qui existe bel et bien. Et ce n'est autre que l'apparence de Meltan, un nouveau Pokémon fabuleux, que vous pourrez rencontrer dans les deux prochains opus Pokémon: Let's Go Pikachu et Évoli. Les détails concernant sa présence n'ont pas encore été dévoilés, mais « une chose est sûre, Pokémon GO est la clé ».


Pokémon Compagny nous donne alors sa description, qui pourrait probablement être celle du Pokédex : 
Meltan est un Pokémon de forme très fluide dont le corps est majoritairement composé de métal liquide. Il peut ainsi utiliser ses pieds et ses mains liquides pour corroder et absorber du métal. Il génère de l’électricité à l’aide du métal qu’il absorbe autour de lui. Non seulement cette électricité lui sert de source d’énergie, mais elle permet également à son œil d’émettre une sorte de laser pour attaquer ses adversaires. Ce curieux Pokémon est très expressif et s’intéresse à toutes sortes de choses.
Beaucoup de mystères l'entourent, et si l'on en croit la vidéo ci-dessus, le Professeur Willow aura de nouvelles études de terrain à confier aux dresseurs du monde entier. D'autant plus que cette vidéo est l'épisode 1 d'une série apparemment appelée « Les Deux Professeurs ». Nous connaissons déjà ces caractéristiques qui ne sont autres que :
  • Catégorie : Pokémon Écrou
  • Type : Acier
  • Taille : 0,2 m
  • Poids : 8,0 kg 
Meltan est la preuve que Niantic a décidé de réellement exploiter la connexion qu'il y aura entre Pokémon GO, et Let's Go, en plus de seulement pouvoir transférer ces Pokémon d'un jeu à un autre. 

Pour rappel, Pokémon Let's Go sera disponible le 16 novembre sur Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux4 Smiley amoureux22 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon fête ses 25 ans avec plusieurs événements et un programme musical en compagnie de Katy Perry
Pokémon GO 13 janvier 2021

Pokémon fête ses 25 ans avec plusieurs événements et un programme musical en compagnie de Katy Perry

En 2021, Pokémon fête ses 25 ans et a vu les choses en grand pour l'occasion. Au programme, des événements spéciaux ainsi qu'un programme musical incroyable avec une star internationale.
Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.

0 commentaire