Pokémon GO : Le leak du prochain écran de chargement annoncerait l'arrivée de Queulorior !

Queulorior était jusqu'à présent absent du jeu. Cependant, un leak montrant le prochain écran de chargement pourrait annoncer l'arrivée du Pokémon artiste sur l'application et ce, avec la mise à jour apportant la fonctionnalité Cliché GO.
 
Cela fait maintenant un moment que Niantic nous tease l'arrivée prochaine de la nouvelle fonctionnalité Cliché GO. Cette dernière pourra permettre aux dresseurs de prendre des photos et des selfies avec les Pokémon attrapés auparavant. Cependant, aucune date de sortie n'a encore été annoncée. Le #GOsnapshot ayant déjà été lancé sur Twitter, on peut penser qu'il ne faudra plus attendre longtemps avant de pouvoir photographier ses Pokémon préférés.

Même si cette fonctionnalité n'était pas la plus demandée par les joueurs, certains d'entre eux attendent avec impatience l'arrivée de la mise à jour depuis le leak du prochain écran de chargement. En effet, ce dernier, en plus de montrer l'utilisation de Cliché GO, montre aussi le Pokémon Queulorior, jusqu'alors introuvable dans le jeu ! Les rumeurs vont donc de bon train quant à une éventuelle arrivée du Pokémon sur l'application. La sortie combinée de la nouvelle fonctionnalité et du Pokémon semble plutôt logique. Queulorior étant un Pokémon artiste et la photographie étant une forme d'art, il est donc envisageable de voir ces deux éléments sortir lors d'une même mise à jour.

Certains joueurs pensent également que la capture de Queulorior pourrait être liée à Cliché GO. En effet, il est envisageable que la rencontre avec le nouveau Pokémon se fasse grâce à l'utilisation de la nouvelle fonctionnalité, ce serait un moyen pour Niantic d'inciter les dresseurs à utiliser ce nouvel outil. Cependant cela est loin d'être sûr car la mise en place d'une nouvelle méthode de capture est loin d'être évidente, surtout quand il faut prendre en compte la réalité augmentée.

Des rumeurs circulent également concernant les petites fleurs roses que l'on voit près de la jambe de M.Mime. En effet, ces dernières ressemblent étrangement à celle portée par Shaymin, un Pokémon fabuleux de la quatrième génération. Il serait donc possible qu'une nouvelle étude spéciale visant à trouver le Pokémon voit le jour.

Ce nouvel écran de chargement suscite donc de nombreux espoirs pour les dresseurs de Pokémon GO mais pour l'instant Niantic n'a pas confirmé la présence de ces deux Pokémon. Il ne nous reste qu'à prendre notre mal en patience et attendre la sortie de la mise à jour apportant la fonctionnalité Cliché GO.

queulorior_1
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux2 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste4 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.
Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !

0 commentaire