Pokémon GO

Pokémon GO : La Team Rocket et les Pokémon Obscurs envahissent le monde

Publié le   par Pierrick Cousin
Dresseurs, suite à la récente mise à jour, vous pourrez désormais bientôt combattre la célèbre Team Rocket, capturer des Pokémon Obscurs et profiter de nouvelles améliorations. À lire également
Pokémon GO propose un événement spécial Pikachu et One Pièce
Niantic continue encore et toujours de développer sa machine à succès en offrant plus de contenu. Pokémon perdrait un peu de sa saveur sans le célèbre trio de la Team Rocket composée, dans l'anime, de Jessy, James et Miaouss. Ces derniers intègrent désormais l'application mobile grâce à cette mise à jour, bien que ce ne soit pas les personnages originaux. De plus, les Pokémon Obscurs font également leur arrivée, apportant une petite touche sombre.

Nouveaux Défis

Sans avoir d'informations très précises, l'arrivée de la Team Rocket devrait nous offrir des combats avec ses différents sbires, dans des affrontements PVP, nous donnant, pourquoi pas, en récompense d'une victoire, de quoi purifier les Pokémon Obscurs, ou une rencontre avec l'un d'entre eux. 

Pokémon Obscurs

C'est à cause de la Team Rocket que ces Pokémon, facilement identifiables grâce, notamment, à une aura violette les entourant et à des yeux rouges, ont été contaminés.

A contrario, les Pokémon purifiés auront une aura claire autour d'eux. Dans votre listing de Pokémon, ils seront annotés avec les symboles ci-dessous.

Nouvel outil d'évaluation

Un nouveau système d'évaluation des Pokémon, beaucoup plus ergonomique, a été ajouté, vous permettant de visualiser en un coup d’œil les forces et les faiblesses de votre Pokémon via un système de jauge, mais également la date et le lieu de sa capture. De plus, si la petite médaille pouvant comporter trois étoiles est complètement rouge, cela voudra dire que votre Pokémon est un 100% d'IV.
  • 0 étoile moins de 48% d'IV
  • 1 étoile entre 50 et 64% d'IV
  • 2 étoiles entre 66 et 80% d'IV
  • 3 étoiles entre 82 et 98% d'IV
Vous pourrez filtrer vos Pokémon grâce à la barre de recherche en tapant simplement 0* / 1* / 2* / 3* et 4* pour les 100%.
 
Enfin, vous pourrez désormais évaluer tous vos Pokémon beaucoup plus rapidement, en les faisant défiler sur la droite ou sur la gauche.

Mini-jeux de combat

Le système de combat entre dresseurs qui était relativement soporifique a aussi été revu pour qu'il soit plus inventif et plus distrayant. Outre le changement d'interface et le fait d'avoir plus d'informations sur le dresseur adverse, en particulier le nombre de CP ainsi que le nombre de boucliers restant, la grosse nouveauté est la nouvelle manière de lancer les Attaques Chargées, étant donné qu'il faudra, au lieu de tapoter, réaliser un "mini-jeux", pour récupérer les symboles de l'attaque, comme aperçu dans le teasing. Bien sûr, plus vous serez précis, plus l'attaque sera efficace.



35
4
14
0
0
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Le programme de l'Ultra Bonus avec la 5G et Mewtwo shiny
Dresseurs, votre implication lors du Défi Global a permis de déverrouiller l'Ultra Bonus, qui se déroulera en trois phases distinctes, lesquelles apporteront de nombreuses et belles récompenses.
Pokémon GO
Un sommeil Millénaire, l'Étude spéciale vous proposant de capturer Jirachi
Pour avoir terminé les différentes phases du défi global, l'Ultra Bonus, qui débutera le 2 septembre, a été déverrouillé, accompagné du Pokémon fabuleux, Jirachi, lequel est disponible d'ores et déjà par l'intermédiaire d'une étude spéciale.
Pokémon GO
Pokémon GO met en avant les cadeaux dans un événement spécial, et dépasse le milliard de téléchargements
La popularité du titre de Niantic n'est plus à faire, et le nombre de téléchargements, dépassant le milliard, en est la preuve parfaite. De plus, le studio a décidé de mettre en avant les cadeaux durant une durée limitée, par le biais d'un événement spécial.