Publié le
par Chloé Deraedt
41 630
points

Pokémon GO : La Semaine Aventure est de retour

Cet évènement mettant à l'honneur les Pokémon de type Roche sera bientôt de retour. Cette fois-ci ce ne sont pas un mais bien trois nouveaux Pokémon chromatiques qui seront ajoutés à la liste des créatures shiny disponibles.
À lire également
Pokémon GO : Des Ronflex endormis peuvent être trouvés dans la nature
Du mardi 4 juin à 22h au mardi 11 juin à la même heure aura lieu la Semaine Aventure mettant à l'honneur les Pokémon de type Roche. C'est pourquoi vous risquez de voir beaucoup plus de Pokémon tels que Racaillou, Rhinocorne, Amonita, Galekid, Lilia ou Anorith dans la nature au cours de cet événement. Les Pokémon de type Roche pourront également être trouvés plus facilement dans les œufs puisque des créatures comme Onix, Embrylex, Lilia, Anorith et Dinoclier pourront éclore de ceux de 2km. De plus, des Pokémon de ce type tels que Onix pourront être combattus dans les combats de Raid.

Ce n'est pas tout ! Pendant cet événement, vous récolterez quatre fois plus de bonbons en marchant avec votre Copain. De plus, vous gagnerez 10 fois plus de PX pour chaque nouveau PokéStop que vous visiterez. Pour les dresseurs les plus aventuriers qui parcourront 50 km au cours de l’événement, Niantic prévoit d'offrir 50 000 Poussières Étoile et 15 Super Bonbons, de quoi vous donner le goût de l'aventure.  Pour vous aider dans votre quête, des Études de terrain thématiques seront disponibles pendant l’événement.

Les chasseurs de Pokémon shiny seront ravis puisque cet événement ajoutera trois nouveaux Pokémon chromatiques au jeu. Il s'agit bien entendu de trois Pokémon de type Roche : Onix, Lilia et Anorith. Vous pouvez avoir un aperçu de ce à quoi ils ressemblent sous cette forme ci-dessous.

Onix


Lilia


Anorith
Source : Niantic
4
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon GO : Quels sont les Pokémon chromatiques et shiny disponibles ?

Les Pokémon chromatiques, ou shiny en anglais, sont extrêmement rares et sont d'une couleur différente de d'habitude. Pour l'instant, tous les Pokémon n'ont pas encore leur forme chromatique disponible dans le jeu. On vous dit quels sont les Pokémon chromatiques disponibles, comment les obtenir et à quoi ils ressemblent !
Pokémon GO

Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes

Niantic a fait savoir que les joueurs de Pokémon GO pourront maintenant, via une nouvelle fonctionnalité, faire des propositions pour ajouter un PokéStop ou une Arène à un certain endroit.
Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.

0 commentaire