Petit Logo
Pokémon GO
Accueil
Actualités
Guides
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Borderlands 3 Apex Legends Cyberpunk 2077
Pokémon GO : La Semaine Aventure est de retour
Publié le 31 mai 2019
par Chloé Deraedt
49 862
points

Pokémon GO : La Semaine Aventure est de retour

Cet évènement mettant à l'honneur les Pokémon de type Roche sera bientôt de retour. Cette fois-ci ce ne sont pas un mais bien trois nouveaux Pokémon chromatiques qui seront ajoutés à la liste des créatures shiny disponibles.
Pokémon GO : Des Ronflex endormis peuvent être trouvés dans la nature À lire également
Pokémon GO : Des Ronflex endormis peuvent être trouvés dans la nature
Du mardi 4 juin à 22h au mardi 11 juin à la même heure aura lieu la Semaine Aventure mettant à l'honneur les Pokémon de type Roche. C'est pourquoi vous risquez de voir beaucoup plus de Pokémon tels que Racaillou, Rhinocorne, Amonita, Galekid, Lilia ou Anorith dans la nature au cours de cet événement. Les Pokémon de type Roche pourront également être trouvés plus facilement dans les œufs puisque des créatures comme Onix, Embrylex, Lilia, Anorith et Dinoclier pourront éclore de ceux de 2km. De plus, des Pokémon de ce type tels que Onix pourront être combattus dans les combats de Raid.

Ce n'est pas tout ! Pendant cet événement, vous récolterez quatre fois plus de bonbons en marchant avec votre Copain. De plus, vous gagnerez 10 fois plus de PX pour chaque nouveau PokéStop que vous visiterez. Pour les dresseurs les plus aventuriers qui parcourront 50 km au cours de l’événement, Niantic prévoit d'offrir 50 000 Poussières Étoile et 15 Super Bonbons, de quoi vous donner le goût de l'aventure.  Pour vous aider dans votre quête, des Études de terrain thématiques seront disponibles pendant l’événement.

Les chasseurs de Pokémon shiny seront ravis puisque cet événement ajoutera trois nouveaux Pokémon chromatiques au jeu. Il s'agit bien entendu de trois Pokémon de type Roche : Onix, Lilia et Anorith. Vous pouvez avoir un aperçu de ce à quoi ils ressemblent sous cette forme ci-dessous.

Onix


Lilia


Anorith
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Niantic
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 25 mars 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : La saison 1 de la Ligue de Combat GO sera lancée le 13 mars, toutes les informations
Pokémon GO 06 mars 2020

Pokémon GO : La saison 1 de la Ligue de Combat GO sera lancée le 13 mars, toutes les informations

Après une pré-saison durant laquelle les joueurs ont pu faire connaissance avec cette nouvelle fonctionnalité, le coup d'envoi de la saison 1 de la Ligue de Combat GO approche.
Pokémon GO : Les Pokémon obscurs sont plus puissants grâce à la Team GO Rocket
Pokémon GO 03 mars 2020

Pokémon GO : Les Pokémon obscurs sont plus puissants grâce à la Team GO Rocket

Comme certaines rumeurs le suggéraient, les Pokémon obscurs vont être légèrement plus puissants suite aux manipulations effectuées par la ténébreuse Team GO Rocket.

0 commentaire