Petit Logo
Pokémon GO
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire
Fortnite FIFA 20 PUBG R6: Siege LoL CoD: MW Borderlands 3 GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Pokémon GO : La Semaine Aventure est de retour
Publié le 31 mai 2019
par Chloé Deraedt
45 276
points

Pokémon GO : La Semaine Aventure est de retour

Cet évènement mettant à l'honneur les Pokémon de type Roche sera bientôt de retour. Cette fois-ci ce ne sont pas un mais bien trois nouveaux Pokémon chromatiques qui seront ajoutés à la liste des créatures shiny disponibles.
Pokémon GO : Des Ronflex endormis peuvent être trouvés dans la nature À lire également
Pokémon GO : Des Ronflex endormis peuvent être trouvés dans la nature
Du mardi 4 juin à 22h au mardi 11 juin à la même heure aura lieu la Semaine Aventure mettant à l'honneur les Pokémon de type Roche. C'est pourquoi vous risquez de voir beaucoup plus de Pokémon tels que Racaillou, Rhinocorne, Amonita, Galekid, Lilia ou Anorith dans la nature au cours de cet événement. Les Pokémon de type Roche pourront également être trouvés plus facilement dans les œufs puisque des créatures comme Onix, Embrylex, Lilia, Anorith et Dinoclier pourront éclore de ceux de 2km. De plus, des Pokémon de ce type tels que Onix pourront être combattus dans les combats de Raid.

Ce n'est pas tout ! Pendant cet événement, vous récolterez quatre fois plus de bonbons en marchant avec votre Copain. De plus, vous gagnerez 10 fois plus de PX pour chaque nouveau PokéStop que vous visiterez. Pour les dresseurs les plus aventuriers qui parcourront 50 km au cours de l’événement, Niantic prévoit d'offrir 50 000 Poussières Étoile et 15 Super Bonbons, de quoi vous donner le goût de l'aventure.  Pour vous aider dans votre quête, des Études de terrain thématiques seront disponibles pendant l’événement.

Les chasseurs de Pokémon shiny seront ravis puisque cet événement ajoutera trois nouveaux Pokémon chromatiques au jeu. Il s'agit bien entendu de trois Pokémon de type Roche : Onix, Lilia et Anorith. Vous pouvez avoir un aperçu de ce à quoi ils ressemblent sous cette forme ci-dessous.

Onix


Lilia


Anorith
Source : Niantic
Smiley tranquille4
Smiley heureux0
Smiley amoureux4
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic dévoile le planning des événements internationaux jusqu'en juin
Pokémon GO 22 janvier 2020

Pokémon GO : Niantic dévoile le planning des événements internationaux jusqu'en juin

Après 2019 une année riche en événements, Niantic ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et proposera, ces prochains mois, de nombreux rendez-vous pour que les amateurs de Pokémon GO puissent se rassembler.
Pokémon GO : Nouvel An lunaire et Pokémon Rouges mis à l'honneur
Pokémon GO 22 janvier 2020

Pokémon GO : Nouvel An lunaire et Pokémon Rouges mis à l'honneur

Toujours avide de divertir sa communauté et soucieux du bien-être de ses joueurs, Niantic vient d'annoncer de nouveaux événements liés au Nouvel An lunaire.
Pokémon GO : Jetez-vous à l'eau avec Tiplouf pendant le Community Day
Pokémon GO 19 janvier 2020

Pokémon GO : Jetez-vous à l'eau avec Tiplouf pendant le Community Day

Ce dimanche 19 janvier, le Pokémon pingouin de la quatrième génération sera la vedette du premier Community Day de l'année et sera disponible sous sa forme chromatique.

0 commentaire