Pokémon GO : La prochaine journée de la communauté mettra en avant Poussifeu !

Après l'apparition d'Arcko pendant la journée de la communauté de mars, on pouvait se douter que Poussifeu ne tarderait pas à être le Pokémon star d'une de ces journées.
 
Mise à jour du 16 mai : Si vous faites évoluer un Galifeu en Braségali pendant cet évènement, ce dernier apprendra la capacité exclusive Rafale Feu. De plus, à partir du 19 mai, si vous utilisez une CT sur un Braségali, ce dernier pourra apprendre Pied Brûleur.


Le 19 mai de 15h à 18h aura lieu la prochaine journée de la communauté
. Cette fois, ce sera Poussifeu, le starter de type feu de la 3e génération qui sera mis à l'honneur avec un taux d'apparition beaucoup plus élevé qu'auparavant. Ce dernier évolue en Galifeu grâce à 25 bonbons puis en Braségali grâce à 100 bonbons. Vous l'aurez compris, 125 bonbons sont nécessaires afin que Poussifeu atteigne son stade final. C'est pourquoi cette journée est une aubaine pour les joueurs souhaitant compléter leur Pokédex.

Afin de vous aider dans votre chasse, les leurres dureront 3h, soit la durée de l’événement. Cet objet vous permettra d'attirer de nombreux Poussifeu autour d'un PokéStop et de récupérer un maximum de bonbons en les attrapant. De plus, chaque Pokémon capturé vous donnera 3 fois plus de Poussière Étoile que d'habitude. Sachant que cette ressource permet à un Pokémon de devenir plus fort ou d'apprendre une nouvelle capacité, il ne faudra pas hésiter à capturer un maximum de créatures ! Pour finir, une attaque exclusive pourra être apprise par un Galifeu qui évoluera en Braségali au cours de cette journée. Cependant, il faudra patienter encore un peu avant que Niantic ne nous révèle cette nouvelle capacité.

La présence de Poussifeu chromatique n'a pas été officiellement confirmée. Cependant, comme les précédentes star de la journée de la communauté pouvaient être trouvées sous leur forme chromatique, on suppose que ce sera également le cas cette fois-ci. Attention, la forme chromatique de Poussifeu n'est pas facilement repérable puisqu'elle est très proche de celle trouvable habituellement dans la nature. Ci-dessous, la forme normale est à gauche et la forme chromatique est à droite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Site Pokémon GO
Smiley tranquille8 Smiley heureux2 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Le programme de parrainage est disponible
Pokémon GO 01 avril 2021

Pokémon GO : Le programme de parrainage est disponible

Alors que la période estivale, la saison préférée des chasseurs de Pokémon, approche à grands pas, Niantic vient d'annoncer que son programme de parrainage était d'ores et déjà disponible dans Pokémon GO.
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 01 avril 2021

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Le printemps célébré avec l'arrivée de Méga-Lockpin
Pokémon GO 30 mars 2021

Pokémon GO : Le printemps célébré avec l'arrivée de Méga-Lockpin

Pour fêter comme il se doit les premiers jours du printemps, un évènement spécial est organisé sur Pokémon GO du 4 au 8 avril 2021, lequel mettra en avant Pikachu, Leveinard et Ptiravi couronnés de fleurs ainsi que Sapereau.

0 commentaire