Pokémon GO : La Ligue de Combat GO arrive, toutes les informations

Annoncé au cours de l'année 2019, la Ligue de Combat GO sera implantée ces prochains jours dans Pokémon GO. Niantic a partagé quelques précisions en amont de son lancement.
 
Niantic avait annoncé en octobre dernier l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité, permettant aux joueurs de s'affronter, avec la Ligue de Combat GO. Sans nouvelle depuis, le studio revient en nous informant que la fonctionnalité sera disponible dans les jours à venir. Avant que les festivités soient totalement lancées, une pré-saison sera mise en place, laquelle permettra aux dresseurs de s'entraîner, d'améliorer leur rang et de gagner des récompenses.

Il faudra néanmoins continuer vos promenades, puisque pour prendre part à cinq matchs de la Ligue de Combat GO il faudra avoir auparavant parcouru un total de 5 kilomètres. Pour celles et ceux ayant peur de tomber contre des adversaires trop puissants, sachez que, grâce au système d’entremise en ligne, vous ferez équipe et combattrez des joueurs du même rang que le vôtre. Trois ligues seront disponibles au lancement : la Ligue Super, la Ligue Master et la Ligue Hyper. Naturellement, plus les joueurs comptabiliseront de victoires, plus les récompenses seront nombreuses et de qualité.

Qui plus est, les passes de raid premium deviennent maintenant des passes de combat premium, lesquels pourront être utilisés pour des combats de raid ou pour accéder au circuit premium de la Ligue de Combat GO, mais aussi de recevoir de meilleures récompenses.

Quand la Ligue de Combat GO sera lancée ?

La pré-saison de la Ligue de Combat GO est, d'ores et déjà, disponible, et suivra le format suivant :
  • Ligue Super
    • Du 28 janvier au 10 février
  • Ligue Hyper
    • Du 10 février au 24 février
  • Ligue Master
    • Du 24 février au 9 mars
Une fois le cycle terminé, il redémarrera avec la Ligue Super. De plus amples détails quant à la saison 1 et la fin de la pré-saison seront partagés par Niantic dans les semaines à venir. En attendant, vous pouvez consulter l'entièreté des informations directement sur le site officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ? (Janvier 2022)
Pokémon GO 31 décembre 2021

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ? (Janvier 2022)

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Codes promo (Janvier 2022)
Pokémon GO 31 décembre 2021

Pokémon GO : Codes promo (Janvier 2022)

Retrouvez la liste de tous les codes promotionnels disponibles sur Pokémon GO, vous permettant de récupérer des ressources et cosmétiques gratuitement.
Pokémon GO : Évoli et ses évolutions, comment les obtenir ?
Pokémon GO 02 novembre 2021

Pokémon GO : Évoli et ses évolutions, comment les obtenir ?

Retrouvez toutes les astuces pour obtenir les évolutions d'Évoli sur Pokémon GO telles qu'Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali, Givrali ou Nymphali.

0 commentaire