Publié le
par Pierrick Cousin
19 776
points

Pokémon GO : L'ULTRA Bonus, Semaine 2

Dresseurs, votre implication lors du Défi Global a permis de déverrouiller l'Ultra Bonus, qui se déroulera en trois phases distinctes, lesquelles apporteront de nombreuses et belles récompenses.
À lire également
Pokémon GO : L'ULTRA Bonus, Semaine 1
Pour cette seconde semaine de l'Ultra Bonus intitulée « Défi Global, éclosions mondiales », qui se déroule du lundi 9 septembre à 22 heures jusqu'au lundi 16 septembre à la même heure, vous aurez l'occasion de retrouver des Pokémon régionaux, et de défier un Pokémon fabuleux sous toutes ses formes.

POKéMON RÉGIONAUX

Vous aurez la possibilité, si ce n'est déjà fait, d'ajouter à votre Pokédex les Pokémon régionaux de la région de Kanto, que vous trouverez dans les œufs de 7 km. Mais ce n'est pas tout, en effet, ces quatre Pokémons seront également disponibles, pour la première fois, sous leur forme chromatique.

Canarticho
 
Kangourex
 
Mr Mime
 
Tauros

RAIDS

Niantic pense aussi aux dresseurs qui n'ont pas la possibilité d'effectuer des Raids spécifiques à des jours et horaires définis. En effet, toutes les formes du Pokémon fabuleux de type Psy, Deoxys, seront disponibles dans les Raids dit "classique", alors qu'auparavant elles ne l'étaient que dans les Raids EX. Malheureusement, nous n'auront pas le droit à sa forme chromatique pour le moment.

Deoxys normal
 
Deoxys attaque
 
Deoxys défense
 
Deoxys vitesse

BONUS

Comme pour la première semaine, pour vous aider, entre autre, à faire éclore les Pokémon des œufs 7 km, les incubateurs diviseront la distance à parcourir par deux.

Vous pouvez également retrouver le programme complet de l'Ultra Bonus via son article dédié, ainsi que celui avec tous les Pokémon chromatiques disponibles actuellement.
38
7
12
1
1
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes

Niantic a fait savoir que les joueurs de Pokémon GO pourront maintenant, via une nouvelle fonctionnalité, faire des propositions pour ajouter un PokéStop ou une Arène à un certain endroit.
Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.
Pokémon GO

Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment le combattre ?

Un nouveau Pokémon Légendaire, qui n'est autre que Cobaltium, fait son arrivée dans les raids 5 étoiles jusqu'au 26 novembre. Vous aurez donc près d'un mois pour le défier.

0 commentaire