Pokémon GO : L'ULTRA Bonus, Semaine 2

Dresseurs, votre implication lors du Défi Global a permis de déverrouiller l'Ultra Bonus, qui se déroulera en trois phases distinctes, lesquelles apporteront de nombreuses et belles récompenses.
 
Publié le 09 septembre 2019
par Pierrick Cousin
0
Pour cette seconde semaine de l'Ultra Bonus intitulée « Défi Global, éclosions mondiales », qui se déroule du lundi 9 septembre à 22 heures jusqu'au lundi 16 septembre à la même heure, vous aurez l'occasion de retrouver des Pokémon régionaux, et de défier un Pokémon fabuleux sous toutes ses formes.

POKéMON RÉGIONAUX

Vous aurez la possibilité, si ce n'est déjà fait, d'ajouter à votre Pokédex les Pokémon régionaux de la région de Kanto, que vous trouverez dans les œufs de 7 km. Mais ce n'est pas tout, en effet, ces quatre Pokémons seront également disponibles, pour la première fois, sous leur forme chromatique.

Canarticho
 
Kangourex
 
Mr Mime
 
Tauros

RAIDS

Niantic pense aussi aux dresseurs qui n'ont pas la possibilité d'effectuer des Raids spécifiques à des jours et horaires définis. En effet, toutes les formes du Pokémon fabuleux de type Psy, Deoxys, seront disponibles dans les Raids dit "classique", alors qu'auparavant elles ne l'étaient que dans les Raids EX. Malheureusement, nous n'auront pas le droit à sa forme chromatique pour le moment.

Deoxys normal
 
Deoxys attaque
 
Deoxys défense
 
Deoxys vitesse

BONUS

Comme pour la première semaine, pour vous aider, entre autre, à faire éclore les Pokémon des œufs 7 km, les incubateurs diviseront la distance à parcourir par deux.

Vous pouvez également retrouver le programme complet de l'Ultra Bonus via son article dédié, ainsi que celui avec tous les Pokémon chromatiques disponibles actuellement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille38 Smiley heureux7 Smiley amoureux12 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.
Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel
Pokémon GO 08 juillet 2020

Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel

La Team Rocket est de retour dans Pokémon GO sous une forme assez originale, puisqu'elle apparaît désormais dans des montgolfières.

0 commentaire