Pokémon GO

Pokémon GO : L'ULTRA Bonus, Semaine 1

Publié le   par Pierrick Cousin
Dresseurs, votre implication lors du Défi Global a permis de déverrouiller l'Ultra Bonus, qui se déroulera en trois phases distinctes, lesquelles apporteront de nombreuses et belles récompenses. À lire également
Pokémon GO : Jetez vous à l'eau durant le festival aquatique
Pour cette première semaine de l'Ultra Bonus intitulée « Voyage à Johto », qui se déroule ce lundi 2 septembre à 22 heures jusqu'au lundi 9 septembre à la même heure, vous aurez l'occasion de retrouver des Pokémon légendaires, de nouveaux chromatiques où encore des Pokémon bizarres.

RAIDS

Les chiens légendaires de la seconde génération, seront donc de nouveau disponible dans les Raids, accompagnés bien entendu, d'autres Pokémon de la région en question. Les plus chanceux d'entre vous, auront l'occasion de les capturer sous leur forme chromatique.

Entei
 

Raikou
 

Suicune
 

NOUVEAUX CHROMATIQUES

Généralement lorsqu'on évoque des bonus, on pense directement aux chromatiques, et bien, pour cette première semaine, deux nouveaux Pokémon et leurs évolutions, seront disponibles pour la première fois, sous leur forme shiny.

Fouinette
 

Fouinar
 

Scorplane
 

Scorvol
 

OEUFS "BIZAR"

Vous l'aurez compris via un subtil jeu de mots, le Pokémon de type Psy, Zarbi, sera disponible dans les œufs de 10 km. Cependant, seules les formes U-L-T-R-A, qui, vous l'aurez compris, font référence à l'ULTRA du bonus, seront disponibles.


BONUS

Pour terminer et pour vous aider, notamment, à faire éclore les œufs plus rapidement et espérer voir apparaître des Zarbi, les incubateurs diviseront la distance à parcourir par deux.

Vous pouvez également retrouver le programme complet de l'Ultra Bonus via son article dédié.



2
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Tutafeh, la 5G va débarquer en force
Alors que la seconde semaine de récompense de l'Ultra Bonus touche à sa fin, tous les dresseurs ont les yeux rivés sur les différentes annonces faites concernant l'arrivée de la 5G.
Pokémon GO
Pokémon GO : Tortipouss prend racine pour le Community Day
Ce dimanche 15 septembre, le Pokémon plante, Tortipouss, sera la star du Community Day et disponible pour la première fois sous sa forme chromatique.
Pokémon GO
Pokémon GO : L'ULTRA Bonus, Semaine 2
Dresseurs, votre implication lors du Défi Global a permis de déverrouiller l'Ultra Bonus, qui se déroulera en trois phases distinctes, lesquelles apporteront de nombreuses et belles récompenses.