Publié le
par Pierrick Cousin
5428
points

Pokémon GO : L'ULTRA Bonus, Semaine 1

Dresseurs, votre implication lors du Défi Global a permis de déverrouiller l'Ultra Bonus, qui se déroulera en trois phases distinctes, lesquelles apporteront de nombreuses et belles récompenses.
À lire également
Pokémon GO : Jetez vous à l'eau durant le festival aquatique
Pour cette première semaine de l'Ultra Bonus intitulée « Voyage à Johto », qui se déroule ce lundi 2 septembre à 22 heures jusqu'au lundi 9 septembre à la même heure, vous aurez l'occasion de retrouver des Pokémon légendaires, de nouveaux chromatiques où encore des Pokémon bizarres.

RAIDS

Les chiens légendaires de la seconde génération, seront donc de nouveau disponible dans les Raids, accompagnés bien entendu, d'autres Pokémon de la région en question. Les plus chanceux d'entre vous, auront l'occasion de les capturer sous leur forme chromatique.

Entei
 

Raikou
 

Suicune
 

NOUVEAUX CHROMATIQUES

Généralement lorsqu'on évoque des bonus, on pense directement aux chromatiques, et bien, pour cette première semaine, deux nouveaux Pokémon et leurs évolutions, seront disponibles pour la première fois, sous leur forme shiny.

Fouinette
 

Fouinar
 

Scorplane
 

Scorvol
 

OEUFS "BIZAR"

Vous l'aurez compris via un subtil jeu de mots, le Pokémon de type Psy, Zarbi, sera disponible dans les œufs de 10 km. Cependant, seules les formes U-L-T-R-A, qui, vous l'aurez compris, font référence à l'ULTRA du bonus, seront disponibles.


BONUS

Pour terminer et pour vous aider, notamment, à faire éclore les œufs plus rapidement et espérer voir apparaître des Zarbi, les incubateurs diviseront la distance à parcourir par deux.

Vous pouvez également retrouver le programme complet de l'Ultra Bonus via son article dédié.



2
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.
Pokémon GO

Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment le combattre ?

Un nouveau Pokémon Légendaire, qui n'est autre que Cobaltium, fait son arrivée dans les raids 5 étoiles jusqu'au 26 novembre. Vous aurez donc près d'un mois pour le défier.
Pokémon GO

Pokémon GO dépasse les 3 milliards de dollars de revenu

Plus de trois ans après la sortie de Pokémon GO, les joueurs répondent toujours présents et dépensent sans compter. Encore mieux, 2019 pourrait être l'année la plus rentable pour Niantic.

0 commentaire