Publié le
par Pierrick Cousin
3762
points

Pokémon GO : Kraknoix star du prochain Community Day

Le prochain Community Day qui se déroulera le samedi 12 octobre mettra en avant le Pokémon Piégeur de la troisième génération, Kraknoix.
À lire également
Pokémon Épée et Bouclier : Palarticho se dévoile
Le mystère était toujours de mise quant à l'identité du Pokémon qui sera la vedette du prochain Community Day, après l'annonce de quatre dates dont trois seraient consacrées aux starters de la quatrième génération, le premier étant Tortipouss, ce dimanche 15 septembre.

C'est donc Kraknoix, présent essentiellement dans les œufs de 5 km, qui sera la tête d'affiche du prochain Community Day, ayant lieu, pour rappel, le samedi 12 octobre de 11h à 14h, et vous permettra avec un peu de chance de rencontrer sa version chromatique disponible pour la première fois.  Durant ces 3 heures, Kraknoix fera des apparitions plus fréquentes et pour vous aider, les leurres seront actifs pendant toute la durée de l'événement. Pour faire évoluer votre Kraknoix en Vibraninf il vous faudra 25 bonbons et 100 de plus pour le faire évoluer en Libégon. Il est donc recommandé de vous aider de baies Nanana afin de maximiser les bonbons récoltés pour chaque capture. De plus, les plus chanceux d'entre vous auront l'occasion de le rencontrer sous sa forme chromatique, et avec assez de bonbons, ses évolutions.

# 328 - KRAKNOIX


#329 - VIBRANINF


#330 - LIBEGON


Enfin, durant la durée de l'événement vous gagnerez trois fois plus de points d'expérience par capture de Pokémon, et si vous faites évoluer Vibraninf en Libégon durant cette période et même deux heures après celle-ci, Libégon apprendra une capacité exclusive à la journée de communauté, même si cette dernière reste inconnue pour le moment.
3
1
3
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes

Niantic a fait savoir que les joueurs de Pokémon GO pourront maintenant, via une nouvelle fonctionnalité, faire des propositions pour ajouter un PokéStop ou une Arène à un certain endroit.
Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.
Pokémon GO

Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment le combattre ?

Un nouveau Pokémon Légendaire, qui n'est autre que Cobaltium, fait son arrivée dans les raids 5 étoiles jusqu'au 26 novembre. Vous aurez donc près d'un mois pour le défier.

0 commentaire