Pokémon GO : il sera bientôt possible de changer d'équipe

Vous en rêviez ? Niantic l'a fait. Vous pourrez bientôt changer d'équipe en achetant un objet de la boutique Pokémon GO. Attention, pas question de changer d'équipe comme de chemise ! Cet objet ne pourra être utilisé qu'une fois par an. Choisissez bien votre équipe chers dresseurs !
 
Pokémon GO est composé de trois équipes différentes. Il y a l'équipe Intuition emmenée par Spark. Elle porte la couleur jaune et est représentée par le Pokémon légendaire Elektor. Candela dirige quant à elle l'équipe Bravoure. Arborant fièrement la couleur rouge, c'est Sulfura qui est présent sur son étendard. Pour finir, l'équipe Sagesse est conseillée par Blanche. Représentée par Artikodin, cette équipe porte la couleur bleue.

Le choix de l'équipe est un moment important pour tous les joueurs de niveau 5. Même si cette décision peut paraître anodine, elle a en réalité un réel impact sur l'expérience de jeu des dresseurs. En effet, si une arène est contrôlée par votre équipe, vous recevrez des objets bonus. Il est également plus facile de garder le contrôle d'une arène quand il y a de nombreux dresseurs à l'intérieur. De plus, si vous êtes plusieurs de la même équipe à attaquer la même arène, vos chances de réussite seront grandement augmentées. Pour finir, avoir de nombreux joueurs de son équipe lors de combats de raid permet aux dresseurs d'obtenir des Pokéball supplémentaires en cas de victoire. Il arrive donc que des joueurs se trouvent dans une situation désavantageuse si les joueurs de sa commune sont d'une autre équipe que la sienne.

Devant le nombre croissant de demandes de changement d'équipe de la part des joueurs. Niantic a décidé de réagir en donnant la possibilité aux joueurs de revenir sur leur choix. De plus, il ne faudra pas attendre longtemps puisque l'arrivée du Médaillon d'équipe est prévue le 26 février à 22 heures.

Attention, il ne sera pas possible de changer d'équipe tous les jours. Le fameux médaillon sera disponible à l'achat tous les 365 jours. Autrement dit, les joueurs ne pourront pas changer d'équipe plus d'une fois par an. De plus, Niantic a annoncé vendre le médaillon au prix de 1000 PokéPièces. Une somme assez conséquente quand on voit que la plupart des objets disponibles à l'achat coûtent 200 pièces ou moins.

L'entreprise a également prévenu : pas question de profiter du système. En effet, si vous aviez des Pokémon dans une arène au moment du transfert, ils vous reviendront une fois vaincus mais ne vous rapporteront aucune PokéPièce. Pas question non plus de vous battre contre vos propres Pokémon.

Alors, resterez-vous fidèle à votre équipe ou rejoindrez-vous un autre leader pour de nouvelles aventures?
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Site Pokémon GO
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.
Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !

0 commentaire