Publié le
par Pierrick Cousin
217 844
points

Pokémon GO : Gobou éclabousse le Community Day

En ce dimanche 21 juillet, le Pokémon de type Eau, Gobou, sera la vedette du Community Day et pour la première fois disponible sous sa forme chromatique.
À lire également
Pokémon GO : La Team Rocket et les Pokémon Obscurs envahissent le monde
Après Poussifeu et Arcko, c'est donc sans surprise, le starter de type Eau de la région d'Hoenn qui sera mis à l'honneur pour ce Community Day de juillet. Son identité avait été révélée fin juin par l'intermédiaire d'un mini-teaser.
Ce dimanche 21 juillet, entre 16 et 19 heures, Gobou fera des apparitions plus fréquentes et les plus chanceux d'entre vous, auront l'occasion de le capturer sous sa forme chromatique, et avec assez de bonbons, ses évolutions.

Gobou


Flobio


Laggron



Pendant ces trois heures, vous gagnerez trois fois plus de PX par capture de Pokémon, et pour vous aider, les leurres dureront également trois heures. N'oubliez pas d'utiliser des Baies Nananas car il vous faudra 25 bonbons pour faire évoluer votre Gobou en Flobio et 100 de plus pour ajouter Laggron à votre Pokédex.

Enfin, si vous faites évoluer Flobio en Laggron durant l'événement et même une heure après celui-ci, Laggron apprendra une capacité exclusive à la journée de communauté, à savoir, Hydroblast.
41
3
66
5
8
12

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon GO : Quels sont les Pokémon chromatiques et shiny disponibles ?

Les Pokémon chromatiques, ou shiny en anglais, sont extrêmement rares et sont d'une couleur différente de d'habitude. Pour l'instant, tous les Pokémon n'ont pas encore leur forme chromatique disponible dans le jeu. On vous dit quels sont les Pokémon chromatiques disponibles, comment les obtenir et à quoi ils ressemblent !
Pokémon GO

Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes

Niantic a fait savoir que les joueurs de Pokémon GO pourront maintenant, via une nouvelle fonctionnalité, faire des propositions pour ajouter un PokéStop ou une Arène à un certain endroit.
Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.

0 commentaire