Publié le
par Pierrick Cousin
6097
points

Pokémon GO : Evoli couronné de retour

Le Pokémon évolution orné de sa couronne de fleurs fait son retour et sera disponible dans les phases d'études.
À lire également
Pokémon GO : Le programme de l'Ultra Bonus avec la 5G et Mewtwo shiny
Du 1er septembre à 22 heures au 1er novembre à la même heure, il vous sera de nouveau possible de rencontrer le Pokémon aux multiples évolutions de la première génération, coiffé de fleurs, dans les phases d'études. Il est toutefois important de préciser, que ce Pokémon sera le seul à être disponible dans les phases d'études durant cette période. Les plus chanceux d'entre vous auront l'occasion de la capturer sous sa forme chromatique.

Cependant, si vous souhaitez obtenir toutes les évolutions de ce Pokémon avec cette coiffe spécifique et de surcroît sous sa forme shiny, il faudra vous armer de bonbons et de beaucoup de patience et de chance avant d'obtenir au minimum les sept évolutions chromatiques d'Evoli. Vous pouvez par ailleurs retrouver, via notre article, ses différentes évolutions et le moyen de les obtenir.

#133 - EVOLI
 

#134 - AQUALI

 

#135 - VOLTALI

 

#136 - PYROLI

 

#196 - MENTALI

 

#197 - NOCTALI

 

#470 - PHYLLALI

 

#471 - GIVRALI

 

Vous pouvez également retrouver tous les Pokémon chromatiques actuellement disponibles sur notre article dédié.
3
1
4
0
1
12

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.
Pokémon GO

Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment le combattre ?

Un nouveau Pokémon Légendaire, qui n'est autre que Cobaltium, fait son arrivée dans les raids 5 étoiles jusqu'au 26 novembre. Vous aurez donc près d'un mois pour le défier.
Pokémon GO

Pokémon GO dépasse les 3 milliards de dollars de revenu

Plus de trois ans après la sortie de Pokémon GO, les joueurs répondent toujours présents et dépensent sans compter. Encore mieux, 2019 pourrait être l'année la plus rentable pour Niantic.

0 commentaire