Pokémon GO enverra, ce samedi, ses dresseurs étudier Coquiperl pour le compte du Professeur Willow

Ce samedi, à l'occasion d'un événement organisé par l'équipe en charge de Pokémon GO, les joueurs du monde entier auront la possibilité d'aller étudier les Coquiperl afin de participer à une étude menée par le Professeur Willow et offrant quelques avantages.
 
Régulièrement, les équipes de Niantix chargées de Pokémon GO organisent des événements permettant la coopération, mais également de profiter d'avantages en jeu. Un moyen de garder sa communauté connectée et active. Ainsi, ce samedi, à l'occasion d'un événement dédié au Pokémon Coquiperl, les joueurs auront la chance de participer à une étude exceptionnelle menée par le savant Professeur Willow

Pour cette étude ciblant le petit Pokémon Eau, les joueurs devront donc aller faire tourner les différents Photo Disques qui ornent les PokéStops afin d'obtenir des tâches d'Études de terrain permettant, une fois réalisées, de faire la rencontre de ce coquillage. Par ailleurs, à l'occasion de cette étude aquatique, les Coquiperl ne seront pas les seuls nageurs présents sur les terrains de chasse puisque tous les Pokémon de type Eau apparaîtront plus régulièrement. Note importante, bien que l'Étude ciblée peut, uniquement, être récupérée durant l'événement, dont les dates et horaires sont disponibles ci-dessous, elle pourra ensuite être complétée sans date de péremption. 

Horaire de l’évènement :

  • Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde : le 23 février 2019 de 11h à 14h (heure de Paris)
  • Continent américain et Groenland : le 23 février 2019 de 11h à 14h PST (UTC -8)
  • Asie-Pacifique : le 24 février 2019 de 12h à 15h JST (UTC +9)
Autre particularité de cette étude, durant les trois heures que dureront la chasse aux Coquiperl, les dresseurs capturant des Pokémon sauvages de type Eau se verront récompensés par des quantités doublées de Poussières Étoiles. L'occasion, une fois de plus de rouvrir l'application et de relancer les quêtes oubliées de maître Pokémon.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille15 Smiley heureux3 Smiley amoureux10 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.
Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !

0 commentaire